Les tests de compatibilité des prénoms sont ils fiables ?

En amour comme en amitié, certaines personnes sont en harmonie parfaite et entretiennent des relation fusionnelles qui les unissent. Vu de l’extérieur, leurs relations étroites sont souvent synonyme de bonheur entre les deux êtres. Les couples qui ont énormément d’atomes crochus, qui s’entendent à merveille et qui ont des degré et des pourcentages d’affinité et d’entente amoureuse élevés sont très rares. Souvent, pour ce couple, le calcul des vibrations amoureuses des deux prénoms permet de dévoiler les traits de caractères et met en lumière le fond de la nature sentimentale qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Seulement avec tout ce que vous entendez sur les tests de compatibilité amoureuse, comment savoir si ces love test sont justes ?

Le test d’affinité des prénoms

Le test de compatibilité des prénoms peut vous révéler des surprises sur les liens qui lient votre prénom à celui de votre partenaire. Les interprétations permettent surtout de vous faire vous interroger sur l’amour que vous ressentez pour l’autre personne. Certains tests proches de la voyance vont même jusqu’à s’intéresser à votre avenir plus ou moins lointain et se focaliser sur des faits marquants qui arriveront dans votre futur amoureux. Quel qu’en soit le résultat, faire ce type de test amoureux avec votre ami, petit copain ou fiancé permet de vous situer par rapport à une moyenne et de vous faire vous poser les bonnes question sur vous même et sur votre relation actuelle. Les résultats, même s’ils ne vous semblent pas pertinents permettent aussi de vous faire vous interroger et d’amener le dialogue dans son couple sur un sujet de conversation qui uni les deux partenaires. Enfin, l’avantage d’utiliser Internet pour ce type de jeu à deux est qu’il rend le questionnaire ludique, rapide, gratuit et beaucoup plus clair.

S’investir dans sa relation

Quand vous faites ce type de questionnaires amoureux, il se peut que les résultats apportés ne soient pas en accord avec le regard que vous portez sur votre relation. Cela ne veut dire en aucun cas que vous devez suivre à la lettre les résultats annoncés. Bien que la prédiction soit la vision qu’à la numérologie de votre couple, la relation que vous vivez dépend toujours de votre état d’esprit, et votre degré d’implication dans votre histoire d’amour, ainsi que de votre complicité et des moments passés qui solidifient votre relation avec votre compagnon. Si vous tenez absolument que votre relation fonctionne vous avez la possibilité de vous investir afin de donner à votre couple toutes les armes pour réaliser vos rêves ensemble. La compatibilité entre prénoms définit seulement l’avenir que les nombres et la numérologie voient se dessiner et qui correspond à l’évolution de vos deux prénoms ensemble, mais elle ne remplacera jamais les personnes physiques qui sont maître de ce couple.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !