La voyance amoureuse

Si vous vous posez des questions sur votre vie sentimentale, si vous êtes dans le flou et les doutes, il faut vous pencher sur l’éventualité d’une consultation de voyance. Alain Michel, 2012.

En effet, qui y a t-il de moins productif et de moins épanouissant qu’une relation biaisée et instable ? La confiance est essentielle, un couple doit être bâti autour de fondations solides.

Pourquoi la voyance amoureuse peut vous aider ?

Que vous soyez en couple dans une situation qui n’est pas ou plus satisfaisante ou que vous soyez en quête de l’ame soeur, vous pouvez décider de ne pas compter que sur la chance et le destin en vous appuyant sur la voyance amoureuse.

Quelle est la méthode employée pour trouver des réponses à vos interrogations en la matière ? L’aide apportée par le médium suit deux axes complémentaires qui sont 1) les dons divinatoires et 2) les conseils qui en découlent.

Les 2 temps de la voyance

Dons de divination

Les dons divinatoires (ou dons de divination) sont la partie obscure et artistique du praticien. Ils vont de flash sensoriels à une sensibilité médiatisée par un outil (par exemple les tarots divinatoires). Le voyant doit pratiquer une voyance sans complaisance pour vous aider réellement avec des informations sincères et utiles. On ne rentrera pas ici sur les différents type de voyants et autres médiums. Notons que les thèmes astraux et la numérologie se prêtent bien à l’étude de la compatibilité amoureuses. Néanmoins, un avenir à 2 se dévoile également avec des méthodes plus fines et extra-sensorielles.

Les conseils amoureux issus de la voyance amoureuse

Les conseils représentent tout ce qui se passe avec l’information telle que le medium la perçoit et vous la communique. C’est une dimension importante à prendre en compte. Finalement, dans la voyance de l’amour on se doûte que le medium va être relativement expérimenté dans le domaine et va pouvoir agrémenter ses prévisions de conseils avérés. Certains voyants feraient de très bons confidents ou psychologues, d’autres n’ont pas ces qualités. Ceci-dit, cela dépend aussi de la demande. Certaines personnes sont assez fortes et résiliantes pour tirer bénéfice des prévisions uniquement et vous être demandeurs durant la consultations de nombreux éléments, de précisions… d’autres au contraire vont avoir besoin de conseil et d’écoute pour mieux appréhender et digérer les révélations du médiums.

Ce qui importe, c’est évidement de choisir la personne avec laquelle vous vous sentirez en empathie et la pratique à laquelle vous adhérez le plus. Ils ont besoin que vous vous sentiez à l’aise et en confiance. Si vous n’avez aucune affinité et beaucoup de doutes sur la numérologie et si vous consultez le meilleur numérologue du monde, vous resterez probablement sur votre faim.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !