Séduire un Homme Lion

Un seul mot d’ordre pour lui plaire : renvoyez-lui une image grandiose.
Il faut qu’il se sente exceptionnel, valorisé. Complimentez-le, montrez-lui que vous l’admirez, qu’il est unique, incroyablement drôle, intelligent. Les compliments plus intimes lui vont aussi droit au coeur.

Soignez votre apparence, soyez la plus jolie et la plus pimpante. Le Lion est très sensible à l’aspect physique.
Il fuit les femmes négligées ou à l’allure banale.
Il faut que vous accrochiez son oeil d’expert. Il doit pouvoir vous imaginer, bras dessus bras dessous, lui se pavanant, avec à son bras la plus jolie fille de la soirée.

Soyez de toutes les fêtes, ne le laissez jamais sortir seul, il adore les mondanités et faire partager son plaisir.

Pour séduire un homme lion, il est important que vous évitiez à tout prix d’écorner son égo. Ne soulignez pas ses petites erreurs, passez sous silence ses indélicatesses.
Le Lion est bien assez intelligent pour en prendre conscience tout seul et rectifier le tir.

Si vous travaillez avec lui, inutile de vosu montrer trop ambitieuse. Le Lion n’apprécierait pas que vous soyez une rivale.
Inévitablement, votre relation tournerait à la lutte de pouvoir. Il faut donc lui laisser penser qu’il est le plus fort, le plus compétent. Il n’en sera que plus heureux.

Cet homme a aussi besoin de retirer de la fierté de votre relation. Il faut donc vous montrer à la hauteur et toujours maintenir une image positive. Pas toujours évident me direz-vous.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !