L’homme Bélier

La personnalité de l’homme Bélier

Votre partenaire est né sous le signe du Bélier ? Quelle virilité ! Quelle fougue ! Quel enthousiasme ! Vous êtes tombée sur un homme qui pourrait bien chambouler toute votre vie !

Cet homme toujours pressé déteste faire du sur place, dans la vie comme en amour. Avec lui, il faudra donc vous attendre à voir votre histoire évoluer à grande allure. Exit les histoires d’amour plan-plan ! Il va y avoir du mouvement ! En effet, ce mâle viril aime sentir que les choses bougent. Cela lui permet de penser qu’il a un certain pouvoir sur son destin, ce qui est essentiel pour lui.

Petit conseil : ne faites pas attendre un Bélier, il n’est pas sensible à ce genre d’argument de séduction !

Le Bélier n’est pas vraiment capable d’apprécier l’instant présent car il est en permanence en train de se projeter dans l’avenir. Paradoxalement, c’est parfois difficile pour lui de voir ses projets se réaliser concrètement, tant il est peu tourné vers l’aspect pratique des choses. Le Bélier a parfois du mal à se responsabiliser, à grandir. Il peut parfois être tenté de fuir face aux réalités du quotidien. Ne soyez pas étonnée s’il prend la poudre d’escampette le jour J !

Ashley Voyance

Votre Bélier est un homme qui ne se complique pas la vie. Il est dans l’action et préfèrera toujours remettre à plus tard la réflexion. Pour lui, les choses doivent être simples, directes. Les longs discours sont inutiles mais il est essentiel d’agir. En cas de difficulté, il est d’ailleurs capable de prendre la direction des opérations et d’oser l’impossible, ce qui le fait parfois passer pour un héros ou pour un inconscient aux yeux de son entourage !

Dans la sphère professionnelle, le Bélier est apprécié pour ses qualités de leader. Il sait prendre des décisions et son esprit d’initiative est apprécié dans tous les domaines où il intervient. Il peut-être un bon dirigeant car il est doté d’un fort charisme et d’un magnétisme hors pair. Il peut réussir à des postes élevés à condition que ses collaborateurs sachent le suivre sans trop sourciller et ne remettent en cause son autorité naturelle.

Il leur faudra aussi passer outre son manque de diplomatie, sa manière toujours très directe de dire les choses, les bonnes comme les mauvaises !

Le Bélier, signe de Feu, est capable de réactions vives, parfois épidermiques car il est régi par ses pulsions. Il vous faudra donc parfois la plus grande diplomatie pour ne pas réveiller ses instincts primaires !

Le Bélier qui a tendance à être habité par une énergie plutôt agressive est capable de grandes colères. Il ignore les demies-mesures. Avec lui, il faut s’attendre à tout ou à rien !

Ne vous en prenez jamais aux personnes auxquelles il tient, vous déclencheriez la foudre ! Le puissant Bélier est en effet capable de se battre bec et ongle pour défendre ceux qui lui sont chers, avec un courage et une ténacité incroyables.

Le Bélier déteste l’injustice, c’est son petit côté chevalier prêt à voler au secours de la veuve et de l’orphelin.

Cet homme de défi, ce bel aventurier aime aller toujours plus loin, au risque de parfois déranger, de choquer même. Ses taquineries, ses petites provocations sont bien connues de son entourage mais peuvent parfois vexer ceux qui le connaissent moins bien.

Pour s’épanouir, cet homme robuste a besoin de voir dans le regard des autres qu’il est un conquérant, qu’il est capable d’accéder à l’impossible

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

La personnalité de l’homme BELIER selon son ASCENDANT

Bélier ascendant Bélier

Cet homme là ne fait pas dans la demie-mesure. Il vit tout à fond, sans se retourner. Parfois, il faut d’ailleurs lui rappeler que vous êtes là, à ses côtés. Le Bélier ascendant Bélier est parfois un peu trop centré sur ses propres désirs, ce qui lui joue des tours. Impulsif, rapide, il faut pouvoir le suivre. Tant mieux si vous n’aimez pas vous ennuyer et êtes de nature plutôt indépendante.

Bélier ascendant Taureau

L’homme Bélier dont l’ascendant est le Taureau est très tourné vers les plaisirs de la vie. Il a tendance à tout mettre en oeuvre pour satisfaire ses instincts. Attention, il a tendance à vivre pour lui, à se montrer un peu trop égocentrique pour que ses histoires d’amour soient toujours très réussies. Néanmoins, question sexe, son ardeur est à toute épreuve. A ses côtés, il vous faudra vous attendre à battre des records !

Bélier ascendant Gémeaux

Le Bélier ascendant Gémeaux est un homme qui a du mal à grandir. Eternel adolescent, il peut se montrer plutôt instable dans ses relations amoureuses, manquant de maturité et d’engagement. Sa vie est éparpillée, ses amours changeants. A ses côtés, il faut s’attendre à des surprises, pour le meilleur comme pour le pire. Insouciant, drôle mais aussi inconstant, le Bélier ascendant Gémeaux pourrait bien vous déstabiliser. Ne quittez pas tout pour lui et gardez toujours le cap sur vos propres objectifs.

Bélier ascendant Cancer

L’homme Bélier dont l’ascendant est le Cancer est un être surprenant qui balance en permanence entre deux positions antagonistes. D’un côté, il aime le mouvement, le risque. De l’autre, il ne rêve que de confort et de sécurité dans les bras d’une femme qui ressemblerait à sa mère. Le Bélier ascendant Cancer peut tout plaquer du jour au lendemain pour vivre une passion dévorante. Tenez vous prête tout en le rassurant de votre amour. Si vous savez apaiser ses angoisses profondes, il restera avec vous.

Bélier ascendant Lion

Cet homme ne laisse personne indifférent ! Son charisme, son énergie débordante sont ses atouts majeurs dans les relations. Il aime briller et relever des challenges en permanence, au risque de se précipiter un peu trop. Son besoin de reconnaissance est très fort ce qui fait de lui un homme très sensible aux compliments. En amour, c’est un homme positif qui aime aller de l’avant.

Bélier ascendant Vierge

L’homme Bélier dont l’ascendant est la Vierge est tiraillé entre deux mouvements. D’un côté, il rêve de se jeter dans la bataille. De l’autre, il peut avoir tendance à se replier, comme freiné par ses angoisses existentielles. Si vous n’avez aucun tabou côté sexe, vous parviendrez à le libérer de ses tensions. Sinon, le temps et l’expérience lui permettront de trouver un équilibre tout naturellement.

Bélier ascendant Balance

Le Bélier ascendant Balance peut être un homme très attentionné et romantique, charmant et très à l’écoute. Il peut aussi être un peu trop centré sur son propre plaisir et son comportement un peu trop dicté par son besoin de plaire à tout prix. Attention, sa possessivité peut être un peu étouffante à la longue, surtout si vous avez un grand besoin d’indépendance.

Bélier ascendant Scorpion

Cet homme est définitivement attiré par les choses de l’amour et du sexe. Passionné, mystérieux, il fait tourner les têtes. Il n’a peur de rien et livre bataille à la moindre contrariété. Attention, son agressivité peut parfois être un frein à une réelle communication dans le couple.

Bélier ascendant Sagittaire

L’homme Bélier ascendant Sagittaire aime l’aventure. Sa liberté est primordiale. Mieux vaut ne pas trop entrer en opposition avec lui, il cherche toujours à avoir le dernier mot et change rarement d’avis. En amour, l’introspection n’est pas son fort. Malgré cela, le Bélier ascendant Sagittaire est un homme positif et qui sait donner beaucoup à sa partenaire. Question sexe, il lui faut du changement !

Bélier ascendant Capricorne

L’homme Bélier ascendant Capricorne est tiraillé entre deux positions : l’immobilisme et le mouvement. Ainsi, son attitude est parfois difficile à comprendre. En amour, il semble ne pas savoir ce qu’il veut et souffle en permanence le chaud et le froid. Attaché à sa réussite professionnelle, sa partenaire est parfois relégué au second plan si elle ne sait pas entretenir son désir en étant la femme caméléon dont il a besoin.

Bélier ascendant Verseau

Le Bélier dont l’ascendant est le Verseau est du genre difficile à suivre. Il n’est pas toujours évident de savoir ce qu’il pense, dans quelle direction il souhaite que ses relations amoureuses évoluent. Le Bélier ascendant Verseau est ambivalent : il rêve de conquête mais sa sécurité est primordiale pour son bien être.

Bélier ascendant Poissons

Le Bélier dont l’ascendant est Poissons est un homme d’une grande sensibilité. A fleur de peau, intuitif, à l’écoute, il vit ses amours pleinement en donnant le maximum. Pour lui, rien n’est plus important que le bonheur de l’autre. Il est capable de beaucoup pour que sa vie amoureuse soit des plus réussies. Il sait s’entourer de personnes de valeur et ne fera pas un choix amoureux à la légère.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

L’homme Bélier en amour

Dès son adolescence, le Bélier aime séduire, faire des conquètes. Ce garçon extraverti est remarqué par les filles car il n’hésite pas à aller à leur devant, il ose toutes les pirouettes, fait le paon, au risque de se faire rabrouer. Depuis toujours, la séduction est un mode de vie, une passion qu’il peut exercer au quotidien, à toute heure, en toute situation, qu’il ait d’ailleurs une petite amie ou non. Il aime se lancer des défis et n’hésite jamais, ce qui ne laisse pas insensible.

A chaque rencontre, c’est évidemment surtout le challenge qui fait vibrer ce conquérant dans l’âme, qui attise son désir.

 

Avec lui, les choses sont plutôt claires car il ne cache pas ses intentions. Au fil des années, ses goûts s’affinent. Il est attiré par les femmes qui dégagent une grande sensualité. Il vénère la féminité et a horreur des femmes trop masculines. Dans ses rêves les plus fous, il évolue sous la coupe d’une femme qui prend le pouvoir dans les jeux érotiques, d’une beauté ultraféminine et sensuelle.

Si votre partenaire est un Bélier, attendez-vous à ce qu’il tente de vous modeler selon ses fantasmes.

Jouez le jeu, grâce à cela, votre chevalier verra son désir toujours renouvelé. Cet éternel séducteur est aussi un grand romantique qui n’hésite pas à sortir le grand jeu pour vous enflammer. Attention toutefois, ce conquérant plein de fougue, trop brutalement éconduit pourrait bien changer de visage sous le coup de la frustration. Et oui ! Il est si sûr de lui qu’il a parfois du mal à accepter qu’on puisse lui résister.

Le Bélier aime conquérir. Si vous avez l’impression qu’il a eu un coup de foudre pour vous, tant mieux mais restez réaliste, votre homme aime avant tout ce qui est inaccessible et vous pourriez bien le surprendre en train de faire les yeux doux à votre meilleure amie.

Rien n’arrête un Bélier pour qui la drague est un vrai passe-temps. Si vous êtes de nature jalouse ou un brin angoissée, passez donc votre chemin, vous risqueriez d’y laisser des plumes !

Bon a savoir : malgré son penchant irrépressible pour la drague, le Bélier ne court jamais plusieurs lièvres à la fois.

S’il en aime une autre, il tranche dans le vif et n’hésite pas à étaler sa nouvelle passion au grand jour. Son attitude ne laisse aucune chance de survie à son ancienne relation, ce qui accélère les choses pour sa partenaire. Même si elle tombe de haut, elle est capable de se reconstruire plus vite car les choses sont claires. Il ne l’aime plus. C’est ainsi et il faut l’accepter.

Au fond, son besoin impérieux de conquêtes montre que le Bélier a une peur bleue de l’Amour.

Il a peur de s’engager par peur de souffrir et de se montrer moins invincible qu’il ne le paraît. Aimer c’est s’abandonner un peu à l’autre, ne plus tout maîtriser, prendre un risque.

 

Ce valeureux Bélier n’est donc pas toujours prêt à dévoiler ce qu’il perçoit comme une fragilité.

 

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

Le Bélier et le sexe

L’endurance est le réel point fort du Bélier. Ainsi, cet épicurien est toujours prêt à se lancer dans l’aventure. Peu importe s’il vient de faire l’amour, il aime réitérer, encore et encore.

Le Bélier est le natif du Zodiaque dont le désir se renouvelle le plus vite. Son énergie sexuelle est incroyable, sa libido en surprendra donc plus d’une.

 

Vous pensiez qu’il avait tout donné ? Et bien non ! Il parvient à s’enflammer de nouveau. De quoi réchauffer les plus frileuses ! Avec un Bélier, il ne faut pas s’attendre à trop de préliminaires mais plutôt à une irrépressible énergie dans le coeur des réjouissances.

Ainsi, le Bélier ne s’attarde pas trop. Il aime aller droit au but, parfois même un peu trop !

Si vous aimez la transgression, vous serez des plus heureuses dans ses bras. Le Bélier aime sortir des sentiers battus et pour lui, rien n’est tabou ni interdit dès qu’il s’agit de sexe.

Si vous rêvez de corps à corps fusionnels et d’union transcendantale, il vous faudra composer avec une perception un peu différente de la part de votre partenaire. Le Bélier recherche avant tout à assouvir des besoins purements pulsionnels.

L’homme Bélier a une fantasmatique riche.

Il est capable de tout, tout le temps. Rien ne lui plaît plus que les étreintes surprises, si possible dans un lieu inhabituel, pourquoi pas dans un lieu public ?

Le Bélier est très excité lorsqu’il imagine pouvoir être surpris en votre compagnie, même dans les situations les plus incongrues. Plus le danger d’être découverts est présent, plus le jeu en vaut la chandelle.

Si vous êtes un peu prude, laissez-vous aller. Vous pourriez rapidement y prendre goût car il sait merveilleusement bien faire partager son enthousiasme.

Il n’est pas non plus opposé aux mises en scènes et aux petits accessoires qui font grimper le désir.

Ne soyez pas étonnée s’il cherche à vous dominer ou bien à endosser le rôle de l’homme soumis. Cela peut très bien lui plaire beaucoup.

Le Bélier aime se sentir puissant. N’hésitez donc pas à le complimenter sur ses atouts majeurs. Son désir redoublera d’intensité pour votre plus grand bonheur !

 

Eli Voyance

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

Le Guide de la Signification des Gestes

Votre détecteur de mensonges. Un guide entièrement gratuit pour tout savoir sur les gens grâce à l'observation de leurs gestes.

Intentions, sincérité, mensonges : plus rien ne vous échappera !