L’homme Cancer

La personnalité de l’homme Cancer

L’homme Cancer est un éternel enfant à la recherche d’un paradis perdu. En quête de la femme idéale, il aspire à une relation fusionnelle.

La vie familiale tient une place prépondérante dans sa vie. Ainsi, il pourrait bien vous demander d’être son assistante dans des recherches généalogiques. A moins qu’il n’exige de vous que vous passiez tous vos week-end avec sa mère sans sourciller. Attention ! Ne jamais la critiquer ! Il la vénère littéralement. Entre elle et vous, le choix serait vite fait !

Très attaché au passé, cet homme un tantinet anxieux a besoin de repères stables pour se projeter dans l’avenir. Il est donc à la recherche de sécurité plutôt que d’aventures sans lendemain.

L’homme Cancer est le plus réceptif du Zodiaque. Ainsi, il vous prêtera toujours une oreille attentive si vous traversez une mauvaise passe. Un brin naïf, vous pourriez même lui faire passer des vessies pour des lanternes. Attention ! N’abusez pas de sa gentillesse, le Cancer est du genre rancunier.

Si vous aimez les hommes capables de romantisme, vous serez aux anges avec un sensible Cancer.

Intuitif, plein de tact et de finesse, le Cancer sait s’y prendre à merveille pour arriver à ses fins tout en vous laissant penser que vous avez tout fait.

Plutôt réservé, il peut devenir un véritable bout en train dans l’intimité. Tout est une question de confiance. En terrain connu, c’est un autre homme, sa carapace se fissure.

Le natif du Cancer est parfois difficile à cerner, tant ses états d’âme sont influencés par la Lune. Ainsi, il faut s’attendre à des incertitudes, à des retours en arrière. Ses projets ne sont pas linéaires, sa trajectoire toujours un peu courbes.

Ashley Voyance

Perméable à l’extérieur, le Cancer est facilement déstabilisé. La violence l’agresse, la grossièreté le fait fuir. Sa fragilité émeut tout autant qu’elle fait peur à certaines de ses conquêtes. Il faut savoir en comprendre les raisons pour vivre sereinement à ses côtés. A la moindre contrariété, le natif du Cancer a tendance à se renfermer et même à tomber dans la déprime. Sa compagne devra savoir accepter son repli et ne pas prendre pour argent comptant ses sautes d’humeur et ses petits caprices. S’il se crée une carapace, c’est par instinct de protection, non par égoïsme.

Anxieux, il a besoin d’être rassuré, cocooné.

Avec le temps, les hommes Cancer gagnent en maturité, en confiance. Ils osent alors davantage affronter la réalité et se montrent plus sécurisants pour leur entourage. Ils acceptent aussi plus volontiers de mener la barque et de prendre des initiatives. Leur peur de l’échec s’amoindrit.

Si vous aimez flémarder en couple, vous serez la plus heureuse des femmes. Pour lui, le repos aménagé est un art de vivre, une philosophie qui guide son quotidien. Le Cancer est le grand dormeur du Zodiaque. Autant dire que vous ne le verrez pas beaucoup si vous êtes une lève tôt.

C’est plutôt l’inertie qui caractérise son fonctionnement.

Cela se vérifie surtout lorsqu’il n’est pas d’accord avec vous. Pourquoi s’épuiser dans des luttes inutiles alors qu’il est bien plus économique de ne rien faire. L’inertie massive est son arme favorite dans beaucoup de situations, y compris lorsqu’il s’agit de séduction. Au fond, le Cancer est un habile manipulateur qui parvient à ses fins sans jamais en avoir l’air.

Le Cancer se tourne généralement vers une femme sécurisante, capable de lui apporter la réassurance dont il rêve.

Possessif, il souffre beaucoup lorsqu’il se sent délaissé, trahi.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

La personnalité de l’homme CANCER selon son ASCENDANT

Cancer ascendant Bélier

Le Cancer ascendant Bélier est pris dans deux mouvements contradictoires : le mouvement et l’inertie. Ce paradoxe interne fait de lui un être complexe, parfois insaisissable.
En règle générale, il réussit très bien dans la vie car il sait doser ses replis et adapter ses projets aux circonstances.
En amour, sa sensibilité et sa persévérance sont des armes de séduction.

Cancer ascendant Taureau

Le Cancer ascendant Taureau est un épicurien. Il aime tout ce qui est beau et bon.
Question amour, il développe des relations de longue durée. Pour lui, l’Amour c’est du sérieux. Il ne met pas n’importe qui dans son lit n’importe quand.
Aimable, toujours positif, il est très apprécié.
Le Cancer ascendant Taureau a des aspirations simples : il cherche une femme capable de partager sa vie et à atteindre un certain confort matériel et affectif. Il y parvient généralement très bien.

Cancer ascendant Gémeaux

Le Cancer ascendant Gémeaux est un brin immature.
Si vous cherchez un homme sur qui vous reposer, passez votre chemin. Il serait même capable de vous entraîner dans son éparpillement.
Le Cancer ascendant Gémeaux est pétillant, plein d’idées. Il réussit souvent très bien dans la vie car son petit côté manipulateur sous ses airs naïfs font de lui un homme habile en amour comme en affaires.

Cancer ascendant Cancer

Cet homme est profondément tourné vers les autres.
Hypersensible, attentionné, gentil, il est très attaché à sa compagne. Si jamais elle venait à le quitter, il serait complètement perdu et ne s’en remettrait pas.
Le Cancer ascendant Cancer est très dépendant des influences extérieures et peut avoir tendance à se replier à la moindre difficulté.
Il faut savoir attendre que le vent tourne pour dialoguer avec lui sinon vous n’en tirerez rien.
Encore une chose : ne jamais le réveiller, c’est le plus grand dormeur du Zodiaque !

Cancer ascendant Lion

Le Cancer ascendant Lion est très dépendant du regard des autres. Son besoin de briller est intense et sa confiance en lui en étroite corrélation avec ce qu’il lit dans les yeux des personnes qu’il croise.
Ses projets sont parfois grandioses et il peine à les réaliser dans la réalité. Son imagination débordante ne l’aide pas forçémment.
En amour, le Cancer ascendant Lion attend avant tout une femme qui le rassure et qui flatte son égo.

Cancer ascendant Vierge

Souvent sur la réserve, le Cancer ascendant Vierge gagnerait à avoir un peu plus d’assurance. Sa timidité, sa sensibilité le desservent dans les situations où il devrait s’imposer.
Côté coeur, le Cancer ascendant Vierge est tout entier tourné vers les autres.
Il est capable d’un engagement exceptionnel et lorsqu’il aime sa fidélité est remarquable.

Cancer ascendant Balance

Le Cancer ascendant Balance est à la recherche d’un équilibre, d’une harmonie. C’est ce qui le guide au quotidien.
Ouvert d’esprit, très tourné vers les autres, le Cancer ascendant Balance est facile à vivre.
C’est un excellent communiquant.
Sensible et romantique, cet homme est généralement sujet aux déceptions amoureuses.
Attention, ne le bousculez pas trop, il risque de ne pas s’en remettre. Allez-y avec doigté.

Cancer ascendant Scorpion

Cet homme voit clair en vous et ce, dès les premiers regards. Son intuition est exceptionnelle, son aura mystérieuse et envoutante.
Le Cancer ascendant Scorpion est d’une sensualité impitoyable, il fait des ravages chez la gent féminine.
Si vous êtes attirée par les sciences occultes et êtes plutôt branchée sexe, vous vivrez tous les deux des expériences inédites. Alors tenez vous prête à évoluer dans une nouvelle dimension !

Cancer ascendant Sagittaire

Le Cancer ascendant Sagittaire est très tourné vers l’extérieur. Tout l’intéresse et il cherche en permanence à s’enrichir.
Il aime faire de nouvelles rencontres, chercher des solutions aux problèmes les plus épineux.
L’optimisme et l’ouverture du Sagittaire viennent contrecarrer les tendances anxieuses et la tendance au repli du Cancer.
Côté coeur, le Cancer ascendant Sagittaire est un homme plein d’attentions, à l’écoute de sa partenaire.

Cancer ascendant Capricorne

Le Cancer dont l’ascendant est le Capricorne est un homme à la personnalité ambivalente. C’est ce qui le rend un peu soupe au lait, un peu difficile à cerner.
Au fond, c’est un être anxieux qui se tourne vers ce qui le sécurise pour se rassurer en permanence. Ce peut-être son cocon familial mais aussi son activité professionnelle.
Côté coeur, le Cancer ascendant Capricorne a du mal à exprimer ses sentiments. Défensif, ses émotions profondes restent le plus souvent refoulées.

Cancer ascendant Verseau

Quelle girouette ! Le Cancer ascendant Verseau va là où le vent le porte, y compris lorsqu’il s’agit d’amour.
Cet homme d’une grande sensibilité est aussi un éternel adolescent. Il a du mal à se poser, à prendre les décisions importantes. En prenant de l’âge, il s’éparpille moins, devient moins influençable.
En couple avec un Cancer acendant Verseau, vous bénéficierez de sa grande gentillesse. Créatif et original, vous ne vous ennuierez jamais dans ses bras.

Cancer ascendant Poissons

Le Cancer ascendant Poissons est un grand amoureux. L’affectif est au coeur de sa vie et il attache énormément d’importance à ses relations amoureuses.
Généreux, parfois même un peu crédule, il se laisse guider par ses partenaires.
Dans l’intimité, sa douceur, son émotivité font de lui un amant des plus attentifs.
En couple, sa partenaire aura parfois l’impression de vivre avec un grand enfant. Amusant un temps.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

L’homme Cancer en amour

L’homme Cancer est un petit coeur d’artichaut. Il tombe facilement amoureux, dès son plus jeune âge d’ailleurs.

Timide, un brin effarouché par les filles, il n’ose pas se jeter à l’eau de peur d’aller à l’échec. Les filles l’ont pourtant remarqué depuis longtemps car il possède un petit quelque chose de différent. Sa sensibilité à fleur de peau, sa naïveté de façade le rendent irrésistible. Il ne fait pas le premier pas mais se laisse volontiers faire.

Plus tard, le Cancer cherchera une femme qui sera à la hauteur de l’image idéalisée de sa propre mère. La barre est souvent très haute, même si leurs relations sont parfois mauvaises.

Toujours un peu en retrait, le Cancer est un séducteur d’une grande finesse. Parfois, il ne fait absolument rien mais cela fonctionne quand même à merveille.

En couple, le Cancer éprouve en général un attachement exceptionnel pour sa partenaire.

Capable de se donner entièrement, il peut vous faire vivre une grande passion à condition que vous sachiez lui apporter toute la tendresse après laquelle il court en permanence.

Quitter un Cancer est un véritable arrachement tant les liens qu’il parvient à tisser sont forts. Cet homme a souvent du mal à s’investir de nouveau affectivement car il se sent abandonné et perd toute estime de lui.

En plus, il croit en l’amour, le seul et l’unique. Il conçoit la vie de couple sur un mode fusionnel.

Le chacun pour soi ne lui convient pas du tout. Selon lui, tout doit être partagé. Parfois cela lui réussit si sa compagne est complémentaire, parfois pas du tout car la routine peut gagner son couple en quelques années. Dans ces conditions, une femme trop indépendante ne peut pas le rendre vraiment heureux. Son besoin de liberté sera plutôt un frein à leur amour.

Côté fidélité, le Cancer sait résister à la tentation mais il peut faire des exceptions. Son tempérament changeant peut lui jouer des tours et l’éloigner de ses principes.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

Le Cancer et le sexe

Hypersensible, le Cancer a mille et une zones érogènes. Son excitation ne se cantonne pas aux zones sensibles habituellement. Il ne faut donc pas hésiter à sortir des sentiers battus avec lui !

D’une grande tendresse, le Cancer apprécie les préliminaires qu’il aime faire durer.

Parfois, ses partenaires prennent les commandes et alors il ne répond plus de rien, ce qu’il adore.

L’homme Cancer peut-être un brin poète sur l’oreiller, n’en soyez pas surprise, cela fait partie de sa personnalité.

Attentif au plaisir de sa partenaire, le Cancer n’est pas un amoureux très technique. Il se laisse guider par son intuition et ne se soucie pas trop des conventions.

Attention toutefois, il ne faut pas trop en faire car l’homme Cancer pourrait bien prendre ses jambes à son cou si votre libido est trop explosive à son goût. Cet homme n’est pas prêt pour que vous révolutionniez sa sexualité. Restez dans les clous et allez-y toujours doucement pour introduire de nouveaux jeux érotiques, surtout s’ils sont peu communs.

Si l’homme Cancer donne l’impression de se laisser choisir, c’est faux, c’est un actif passif, un homme au sex appeal discret mais efficace.

Ses rivaux ne se méfient pas assez de lui car c’est au fond un séducteur redoutable.

L’amour tient une place importante dans sa vie et l’acte sexuel est souvent vécu sur le mode du tout ou rien, de la fusion.

Si le Cancer vous mène dans son lit c’est qu’il est très amoureux et veut faire de vous la femme de sa vie ou bien alors que vous n’avez absolument aucune valeur à ses yeux.

En règle générale, il a du mal à faire semblant et ses intentions sont claires. L’acte sexuel est une forme de promesse pour lui.

Côté fantasmes, le Cancer est un brin masochiste. Il peut apprécier d’avoir trouvé en vous une maîtresse-femme prête à le dominer le temps d’une soirée. Il aime aussi particulièrement arriver à ses fins par des chemins détournés, pensez-y.

Eli Voyance

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

Le Guide de la Signification des Gestes

Votre détecteur de mensonges. Un guide entièrement gratuit pour tout savoir sur les gens grâce à l'observation de leurs gestes.

Intentions, sincérité, mensonges : plus rien ne vous échappera !