L’homme Gémeaux

La personnalité de l’homme Gémeaux

L’homme Gémeaux est un explorateur, un aventurier lançé dans une quête impossible, celle d’un double imaginaire parfait.
Il cherche, il cherche encore et toujours et finit parfois par trouver l’Amour. Si vous êtes patiente, vous serez peut-être la femme qui pourra le rendre heureux.

Le Gémeaux aime le changement, la liberté.
Très indépendant, il a besoin que les choses ne soient pas fixes, que tout bouge autour de lui sinon il a le sentiment de perdre son temps et il s’ennuie profondémment.
En quête permanente de sensations, d’émotions qui le transportent, il ne peut se contenter d’une petit vie bien huilée sans surprises. Il préfèrera toujours les prises de risque à l’immobilisme.

Ashley Voyance

Si vous ressentez un besoin fort de réassurance et de stabilité, passez votre chemin car le Gémeaux vous offira rarement la sécurité dont vous rêvez. En effet le Gémeaux aime aller d’aventure en aventure, au gré du vent, ce qui le rend difficile à suivre.
N’espérez pas le changer, le Gémeaux est trop attaché à sa liberté. C’est le fondement de sa personnalité. S’il sent que vous tentez de l’enfermer, il prendra la poudre d’ecampette. Il vous faudra plutôt lui laisser toute latitude et profiter de votre propre liberté pour vivre intelligemment à ses côtés.

Le Gémeaux est un touche à tout. Sa curiosité, son intelligence, sa vivacité le poussent à s’intéresser à beaucoup de domaines. Malheureusement, il a souvent tendance à survoler les choses, au risque de passer à côté de l’essentiel. Plein d’idées et de projets, le Gémeaux s’arrête souvent en cours de route car il pêche par manque de constance et de patience.

Plein d’humour, le Gémeaux peut parfois agaçer par sa désinvolture mais au fond, cet homme est bien conscient des forces qui nous dépassent. Rien n’est jamais grave avec un Gémeaux. Il n’est pas du genre à faire un drame pour des détails, ce qui rend la vie avec lui plutôt agréable.

Son petit côté Peter Pan lui donne un charme fou.
Hyper sociable, le Gémeaux aime sortir, faire des rencontres, s’amuser.
Il aime la nouveauté mais ne rêve pas forçémment d’aventures lointaines. Si vous êtes comme lui, vous pourrez vivre de grands moments en sa compagnie.

Il aime charmer et s’amuser.
Il sait s’enrichir des différences et jamais il ne se montre intolérant. Il sait admirablement bien s’adapter à ses interlocuteurs.
Véritable caméléon, le Gémeaux peut aller d’un personnage à un autre en un clignement de cil. Très doué dans les relations humaines, c’est le roi de la communication !
L’homme Gémeaux sait utiliser ses talents d’orateur avec brio. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de se tirer de situations difficiles d’une pirouette !

Côté sentiments, le Gémeaux n’est pas du style à s’engager facilement. Il a peur des responsabilités. Les contraintes le font fuir.
Ne comptez pas sur lui pour tenir ses engagements sur la durée, vous risqueriez de tomber de haut !

Le Gémeaux cache au fond une grande angoisse existentielle. Sa fuite en avant et son humour parfois grinçant sont une manière de se défendre de son affectivité à fleur de peau, d’une grande sensibilité qu’il a du mal à accepter.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

La personnalité du GEMEAUX selon son ASCENDANT

Gémeaux ascendant Bélier

Le Gémeaux dont l’ascendant est le Bélier est un touche à tout plein de fougue. Il est capable de mettre tout en oeuvre pour parvenir à ses fins mais au prix d’efforts importants.
Il est toujours partant, plein d’enthousiasme ! A ses côtés, la vie est pleine de rebondissements.
Il est parfois un peu trop centré sur lui-même, oubliant en chemin sa compagne.

Gémeau ascendant Taureau

L’homme Gémeaux ascendant Taureau est doté d’une grande vivacité. Il sait merveilleusement bien user de ses capacités intellectuelles pour parvenir à ses fins.
Il aime l’argent et l’argent le lui rend bien.
A ses côtés, la vie est joyeuse, pleine de surprises et de rebondissements. Pour celles qui fuient la monotonie, cet esthète plein de légèreté sera l’homme idéal.

Gémeaux ascendant Gémeaux

Cet homme est inssaisissable ! Le Gémeaux dont l’ascendant est le Gémeaux ne tient pas en place. Difficile de savoir quelle direction il va bien pouvoir prendre, sans doute celle du vent ?
Il est toujours prompt à faire mille et un projets mais peine dans leur mise en place, tant il a tendance à s’éparpiller.
Idem en amour, le Gémeaux ascendant Gémeaux est un homme qui n’a pas le sens des engagements. Inutile d’espérer de sa part de grandes déclarations enflammées.
Le Gémeaux ascendant Gémeaux aime la nouveauté et le changement. Il sera difficilement l’homme d’une seule femme.

Gémeaux ascendant Cancer

Cet homme est resté un grand enfant. Un brin Peter Pan, il a du mal à se décider, à se poser. Son manque de confiance en lui lui fait rater des occasions, ce qui est dommage.
Par ailleurs, il est doté d’une exceptionnelle sensibilité, ce qui en fait en amant attentionné et plein d’esprit.
Une amitié amoureuse lui conviendrait parfaitement à condition que vous le rassuriez sur vos intentions.

Gémeaux ascendant Lion

Quel séducteur ! Le Gémeaux ascendant Lion ne vit que pour briller et cela lui réussit plutôt bien. Il transforme en or tout ce qu’il touche, pour le plus grand bonheur de son entourage.
Sûr de lui, plein de vie, positif, le Gémeaux ascendant Lion est un homme très charismatique qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Vivre à ses côtés n’est pas forçémment toujours évident, tant il est concentré sur sa propre réussite.
Son image de lui est grandiose et à son contact, il est difficile de se sentir toujours à la hauteur.

Gémeaux ascendant Vierge

Le Gémeaux ascendant Vierge est un grand cérébral. Il aime décortiquer les choses, se faire une idée avant de se lancer. Sa spontanéité est un peu bridée par son petit côté intellectuel et cela l’équilibre.
En amour, le Gémeaux ascendant Vierge est capable de s’engager. Sa peur de la solitude est son moteur, une motivation importante pour trouver sa moitié.

Gémeaux ascendant Balance

Quel charme ! Le Gémeaux ascendant Balance sait admirablement bien comment s’y prendre dans les situations les plus périlleuses. Son verbe haut, son humour, sa beauté naturelle sont ses grandes armes. Le Gémeaux ascendant Balance est du style à vous proposer un petit dîner aux chandelles tant il est d’un naturel romantique. Il a besoin d’harmonie, de contacts chaleureux.
En prenant de l’âge, le Gémeaux ascendant Balance devient moins dépendant du regard des autres, il se libère car il accède à une plus grande estime de lui-même.

Gémeaux ascendant Scorpion

Quelle aura ! Le Gémeaux ascendant Scorpion est un grand séducteur. L’art du flirt est son sport préféré.
Il est d’une clairvoyance exceptionnelle, troublante même. Ses conquêtes féminines sont nombreuses, toujours très éprises de cet homme plein de charme.
Difficile de le cerner tant sa personnalité est complexe. Si vous êtes fascinée par les sciences occultes et très portée sur le sexe, c’est l’homme qu’il vous faut.

Gémeaux ascendant Sagittaire

Si vous aimez les voyages, vous adorerez flirter avec cet homme qui ne tient pas en place.
Si vous rêvez d’une histoire sereine, passez votre chemin. Le Gémeaux ascendant Sagittaire est un feu follet, jamais là où on l’attend. Il est difficile à cerner, inssaisissable.
S’il vous fait des déclarations, prenez du recul car ses mots ont toujours un peu tendance à dépasser sa pensée.

Gémeaux ascendant Capricorne

Le Gémeaux ascendant Capricorne est un homme qui réussit tout ce qu’il touche.
Côté travail, il se donne les moyens de parvenir à ses fins. Son côté Peter Pan est contrebalançé par son sérieux et son sens de l’engagement.
En amour, le Gémeaux ascendant Capricorne est un être de raison. Point de passion mais beaucoup de réflexion.

Gémeaux ascendant Verseau

Quelle verve ! Le Gémeaux ascendant Verseau est un grand communiquant, y compris lorsqu’il s’agit des choses de l’amour.
Grand séducteur, il a une vie intime mouvementée. Ses conquêtes sont nombreuses, ses amours plus rares. Le Gémeaux ascendant Verseau idéalise l’Amour, ce qui l’empêche parfois de se lancer.
Son tempérament le pousse à rechercher toujours plus de liberté.
Une femme indépendante pourra le rendre heureux à condition qu’elle accepte son instabilité et se contente d’une amitié amoureuse.

Gémeau ascendant Poissons

Impossible à suivre ! Le Gémeaux ascendant Poissons est une vraie girouette. Il va où le vent le porte et ne se soucie guère du lendemain. Vivant au jour le jour, il mène parfois sa barque sans encombres, au petit bonheur la chance.
Côté coeur, il peine à s’engager et ses relations affectives en restent souvent aux premiers balbutiements.
Question sexe, il est très doué. Intuitif, sensuel, il est tout à l’écoute des désirs de sa partenaire. Sa vie fantasmatique est d’une exceptionnelle richesse.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

L’homme Gémeaux en amour

L’homme Gémeaux possède un charme fou. Son petit côté adolescent, sa légèreté, son humour le rendent irrésistible.
Biensûr, il faut aimer les hommes imprévisibles et qui vous font vivre mille et une péripéties pour être heureuse à ses côtés.
Son insouciance, son humour sont ses grandes armes. Lorsqu’il fait une rencontre, il sait immédiatement comment charmer sa proie. Léger, plein d’esprit, il excelle dans l’art du flirt.

Toujours à l’affut, le Gémeau supporte difficilement la solitude. C’est ce qui le pousse à rechercher en permanence les contacts, à provoquer les rencontres.

Si vous rêvez d’une histoire passionnelle, passez votre chemin. Le Gémeaux n’est pas un passionné. Il s’arrangera toujours pour éviter ce qui pourrait le faire souffrir, au besoin en prenant la fuite.

A ses côtés, vous vous amuserez, ferez la fête, des rencontres inoubliables mais ne comptez pas trop sur lui pour s’engager sur la durée.

L’homme Gémeaux n’est pas si différent des autres. Au fond, c’est un homme qui a une peur bleue de souffrir.
Il se protège en vivant au jour le jour, en évitant tout engagement. Cette fuite en avant est toutefois un peu difficile à vivre pour les élues de son coeur.

En couple, le Gémeaux n’est pas particulièrement difficile à vivre. Si sa compagne sait le comprendre, leur couple peut très bien fonctionner.

L’homme Gémeaux n’est pas du genre possessif. Sa partenaire pourra jouir d’une grande liberté. En échange, il ne s’astreindra pas à une fidélité exemplaire, c’est dans sa nature profonde.
Même très amoureux, un Gémeaux ne peut résister longtemps à sa nature profonde.Il sera ravi si vous lui proposez une relation amicale où le sexe a la part belle.
[/stextbox]

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

Le Gémeaux et le sexe

Malgré ses apparences de sex symbol, l’homme Gémeaux est un grand cérébral.
Il n’apprécie pas vraiment d’aller droit au but et la parole tient une place importante dans la montée de son désir.
C’est l’art de séduire qui l’excite et non l’acte en lui même.

Il aime briller intellectuellement avant même de briller dans un corps à corps enflammé.

Côté sexe, il aime tout ce qui est nouveau et peu conventionnel. A ses côtés, vous pourrez expérimenter mille et une fantaisies.

Le changement est son pêché mignon et il déteste les positions trop traditionnelles, sachez-le.
Préparez-vous donc à vivre des nuits pleines de surprises à ses côtés.

L’homme Gémeaux aime varier les plaisirs, parfois très rapidement dans la même nuit. Aux dires de certaines de ses partenaires, il a parfois une fâcheuse tendance à s’éparpiller un peu.

En tout cas, sous la couette avec un Gémeaux, une femme ne peut pas s’ennuyer, un homme non plus d’ailleurs. C’est parmi ce signe du Zodiaque que l’on compte le plus grand nombre d’hommes homosexuels ou bisexuels.
Pourquoi cette tendance ? Il ne faut pas oublier que le Gémeaux est en permanence en quête de son double. Fantasmatiquement, un autre homme peut l’incarner. Cela ne fait pas de tous les Gémeaux des hommes attirés par le sexe fort mais c’est une tendance, restant parfois complètement inconsciente.

Côté fantasmes, l’homme Gémeaux est un brin voyeur. Il n’aime pas faire l’amour dans le noir. Il veut voir.
Il ne sera pas non plus choqué si vous lui proposez vos petits accessoires favoris, bien au contraire. L’homme Gémeaux est un libertin chez qui la sexualité tient une place importante.

Question préliminaires, le Gémeaux aime faire durer les choses. Caressez son esprit, c’est une zone érogène primordiale chez lui, au même titre que son sexe.
Si vous n’avez pas de conversation, misez tout sur la nouveauté, incarnez des personnages tous plus excitants les uns que les autres, il adore être surpris.

Eli Voyance

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

Le Guide de la Signification des Gestes

Votre détecteur de mensonges. Un guide entièrement gratuit pour tout savoir sur les gens grâce à l'observation de leurs gestes.

Intentions, sincérité, mensonges : plus rien ne vous échappera !