L’homme Lion

La personnalité de l’homme Lion

Vous ne pouvez pas passer à côté d’un Lion sans le remarquer ! Il ne laisse personne indifférent : il est détesté ou adulé mais suscite rarement des opinions modérées. Le natif du Lion brille de mille feux. Solaire, il rayonne littéralement et jouit de cette aura puissante qu’il cultive.

Le Lion possède une grande confiance, une image de lui-même grandiose. Une grande positivité l’habite. Il sait oser, même et surtout dans les situations les plus périlleuses. C’est un grand entrepreneur et tout semble lui réussir.

Son optimisme légendaire allié à sa force physique le pousse en permanence à repousser les limites. Son positivisme est contagieux, sa volonté communicative. Parfois, son entourage le trouve épuisant tant sa puissance est exceptionnelle.

Le Lion a parfois tendance à se mettre un peu trop en avant. Il est fier de lui, arrogant, un tantinet orgueilleux, allant parfois jusqu’à la mégalomanie. Malgré tout, cet aspect de sa personnalité lui permet d’aller au delà des sentiers battus, de se lancer dans des projets hors du commun et surtout d’aller au bout, jusqu’à remporter les lauriers.

Les Lions peu ambitieux sont très rares. En règle générale, ils ont soif de réussite et ne vivent que pour conquérir de nouveaux territoires.

Ashley Voyance

Dans le travail, le Lion sait maintenir sa position. Perfectionniste et intraitable en affaires, il parvient toujours à se faire respecter.

Généralement, le natif du Lion a tendance à en faire des tonnes. Il aime la flatterie et travaille son image. Un brin exhibitionniste, il est très centré sur lui, tel Narcisse. Au fond, il est en quête d’une permanente réassurance narcissique.

Il n’attend qu’une chose : être aimé et sentir qu’il a de la valeur.

Cet aspect de sa personnalité, son égo est donc aussi sa grande faille.

Comment déstabiliser un Lion ? Rien de plus simple : une ou deux critiques bien ciblées au moment où le fier Lion doute le plus de lui et le tour est joué.

Le Lion peut ne pas se remettre d’un cuisant échec et sombrer rapidement s’il ne se sent pas valorisé. Il devient alors le plus malheureux des hommes, n’osant plus faire un pas de peur de l’échec. Dans ces cas là, le Lion trouve souvent un souffre-douleur pour retrouver un certain pouvoir personnel. il devient amer, un brin sadique.

Ce signe n’est pas des plus adaptables. Le Lion est de nature un peu rigide, ce qui le dessert. Il a du mal à se remettre en question, à changer de fonctionnement.

Par contre, jamais un Lion ne sera manipulateur, usant de sombres ruses pour parvenir à ses fins. Il sait se montrer loyal et accepte avec panache ses erreurs, même s’il doit en payer le prix.

Il faut savoir que le Lion supporte difficilement la solitude. Sans le regard des autres, il a le sentiment de ne plus exister. C’est notamment la raison pour laquelle il est toujours prêt à donner des conseils, à faire profiter à sa cour des avantages qu’il a pu acquérir. Il aime être entouré et penser que les autres sont quelque part dépendants de lui.

Ses amitiés peuvent comme ses amours lui servir de faire-valoirs. Le Lion aime donner plus qu’il n’apprécie de recevoir. Donner lui confère un certain pouvoir supplémentaire.

Au quotidien, le Lion aime évoluer dans un environnement valorisant. Il recherche le luxe, apprécie l’opulence. Il ne peut pas se contenter du minimum mais il recherche toujours le maximum et c’est ainsi dans tous les domaines de sa vie.

Dépensier, le Lion dépense sans compter, pourvu qu’il en mette plein les yeux.

Le natif du Lion soigne sa tenue, sait s’entretenir. Il voue d’ailleurs un culte impressionnant à son propre corps.

Attention, ne vous frottez pas trop à un Lion car vous pourriez déclencher chez lui une de ses colères mémorables. Si vous n’êtes pas d’accord, mieux vaut ne pas le prendre de front. Le Lion est inflexible et ne supporte pas d’être contrarié dans ses idées. Son opinion se doit d’être partagée par tous !

Si vous avez le sentiment qu’il marche un peu trop sur vos plates bandes, remettez-le gentiment à sa place, il est capable de comprendre même si c’est dans sa nature de chercher à s’approprier les réussites des autres.

Il supporte aussi difficilement l’autorité, certainement en conséquence des relations difficiles entretenues avec son propre père par le passé.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

La personnalité du LION selon son ASCENDANT

Homme Lion ascendant Bélier

Quel passionné ! Le Lion ascendant Bélier est tout entier tourné vers l’avenir. Il aime les challenges et il est prêt à tout pour concrétiser ses idées, réaliser ses désirs les plus fous.
Généreux, il aime faire partager sa réussite.
Côté coeur, c’est un amoureux plein d’énergie et qui parvient quoi qu’il arrive à cerner le positif. Sa compagne devra pouvoir le suivre et se montrer à la hauteur de ses ambitions.

Homme Lion ascendant Taureau

Le Lion ascendant Taureau possède un fort tempérament. Difficile de le faire changer d’avis, même avec doigté. Cet homme peut tout à fait persister sans sourciller dans une mauvaises voie même s’il se trompe. C’est son petit côté psycho-rigide.
Côté coeur, le Lion ascendant Taureau aime profiter de tous les plaisirs que lui offre la vie de couple. Il n’a aucune difficulté à se projeter à la tête d’une famille nombreuse.
Les responsabilités ne lui font pas peur, pas plus que le quotidien avec une femme qu’il aura judicieusement choisie parmi une cour de prétendantes.

Homme Lion ascendant Gémeaux

Le Lion ascendant Gémeaux est certainement un des hommes les plus sociables du Zodiaque. Il aime sortir, faire des rencontres, briller en société. Il n’a d’ailleurs aucun mal à remporter l’adhésion de tous et de toutes. Son verbe haut, son humour, sa vivacité d’esprit font de lui un homme recherché. Il sait animer une soirée, rendre un sujet passionnant. Avec lui, impossible de s’ennuyer.
Côté affectif, le Lion ascendant Gémeaux a tendance à s’éparpiller. En quête de réassurance, il recherche sans relâche celle qui lui revberra l’image la plus grandiose de lui-même.
Il peut manquer de constance, de maturité.

Homme Lion ascendant Cancer

L’ascendant Cancer apporte au Lion une réelle sensibilité qui a parfois du mal à s’exprimer.
Dans l’intimité, le Lion ascendant Cancer parvient difficilement à parler de sentiments. Ses déclarations se font toujours en public et manquent un peu d’authenticité.
Un peu soupe au lait, il est capable de changer d’humeur soudainement, de se mettre en colère alors que rien ne le laissait présager.
Très attaché aux valeurs familiales, le Lion ascendant Cancer voue un véritable culte à sa mère. Tenter de lui arriver à la cheville n’est même pas envisageable.

Homme Lion ascendant Lion

Quel égo surdimensionné ! Le Lion ascendant Lion est un être supérieur. Il recherche en permanence à avoir le dessus. Il y parvient généralement très bien.
Puissant, viril, déterminé, il fait parfois des victimes sur son passage.
Néanmoins, sa franchise, sa loyauté font de lui un être attachant.
Côté coeur, son narcissisme démesuré l’empêche parfois de nouer des relations amoureuses authentiques. C’est dommage car il aurait beaucoup à donner s’il parvenait à s’abandonner à l’Amour.

Homme Lion ascendant Vierge

Le signe de la Vierge apporte de la réserve au Lion.
Le Lion ascendant Vierge est un tantinet susceptible, très dépendant du regard porté par les autres sur sa petite personne. Il peut avoir tendance à être un peu trop critique et méprisant. il a parfois besoin d’être remis gentiment en place.
Côté sentiments, le Lion ascendant Vierge a du mal à se laisser approcher. Il tente toujours de se protéger, comme s’il se retenait d’aimer.
Une compagne compréhensive et patiente l’aidera à s’ouvrir et à devenir plus chaleureux avec le temps.

Homme Lion ascendant Balance

Quel séducteur ! Le Lion ascendant Balance aime ce qui est beau. Hédoniste, il a un véritable sixième sens pour dénicher le splus grands talents.
Il adore les mondanités, la séduction est son sport favori.
Sa vie affective est mouvementée, ses amours toujours hors du commun. Il fuit la monotonie tout en recherchant l’équilibre.
En règle générale, il réussit très bien socialement car c’est un excellent communiquant.

Homme Lion ascendant Scorpion

Le Lion ascendant Scorpion est avide de pouvoir. C’est ce qu’il recherche, que ce soit au travail ou dans ses amours.
Doté d’un fort charisme, il sait convaincre les foules.
Son énergie extraordinaire lui permet de déplacer des montagnes. Sa soif de réussite le pousse à reculer toujours plus les limites du possible.
En couple, cet homme viril, un brin macho aime décider de tout. Il faut aimer être dominée pour vivre sous sa coupe. Sinon, c’est la guerre assurée dont il sort vainqueur à tous les coups.

Homme Lion ascendant Sagittaire

Quel feu l’habite ! Le Lion ascendant Sagittaire n’est pas un être banal. Tout entier tourné vers l’extérieur, il n’a pas de limites. Il peut se lancer à corps perdu dans un projet qui l’emballe du jour au lendemain sans crier gare.
Idéaliste, il n’hésite jamais à défendre les grandes causes.
Côté coeur, le Lion ascendant Sagittaire aime flirter, faire de nouvelles rencontres. Flatter son égo est son principal objectif. En couple, il risque de s’ennuyer un peu. A surveiller comme du lait sur le feu !

Homme Lion ascendant Capricorne

Quel tempérament ! Le Lion ascendant Capricorne n’est pas particulièrement facile à vivre. Un brin rigide, centré sur lui-même, il oublie souvent qu’il ne vit pas seul. Il a besoin que sa compagne le lui rappelle souvent.
Côté carrière, le Lion ascendant Capricorne est un bâtisseur. Il a soif de réussite et se donne les moyens. Extrêmement volontaire, il change difficilement de direction.
Il faut pouvoir le suivre pour le satisfaire. Pas toujours possible.

Homme Lion ascendant Verseau

C’est sûr, vous le remarquerez. Il est de nature expansive, il aime provoquer, se montrer excentrique, différent.
Anticonformiste, le Lion ascendant Verseau n’est pas du genre à rester en place.
Côté coeur, le Lion ascendant Verseau est un touche à tout. Il aime séduire, vivre de grandes aventures romanesques mais les choses en restent souvent là.
Il manque un peu de constance et de stabilité pour pouvoir s’engager sur la durée. Avec le temps, il apprend à se modérer et à se recentrer.

Homme Lion ascendant Poissons

Le Lion ascendant Poissons pourrait vivre d’amour et d’eau fraîche. Des rêves plein la tête, il a souvent du mal à faire la part des choses entre ses désirs et la réalité.
Côté carrière, il peine à réussir dans les domaines trop concurrentiels. Il préfère consacrer toute son énergie à aider les autres. Les professions sociales lui vont comme un gant.
En couple, le Lion ascendant Poissons est tout entier tourné vers l’autre. Il a en général un petit côté masochiste bien prononcé.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

L’homme Lion en amour

Côté coeur, le Lion s’enflamme merveilleusement bien.

Un tantinet macho, il est capable de remuer ciel et terre pour atteindre son but. Il a une cour d’admiratrices transies mais la facilité ne l’attire pas.

Il sait être romantique, plein d’attentions et il ne lésine jamais sur les moyens pour plaire. Même si les choses s’annoncent vraiment compliquées, il ne peut se résoudre à abandonner sa proie.

Faites-le donc mijoter, ne cédez jamais tout de suite, il prend beaucoup de plaisir à chercher le petit détail qui vous fera fondre de bonheur.

Le Lion aime que le monde entier soit témoin de son bonheur. Il aime s’afficher avec ses conquêtes, toutes plus brillantes les unes que les autres.

Il recherche l’admiration de ses rivaux, la reconnaissance de ses pairs. Ne soyez pas surprise votre Lion veut vous présenter à tous et à toutes. Il cherche à se faire-valoir. Acceptez donc son petit manège tout en étant consciente du rôle qu’il vous fait tenir.

Le natif du Lion a tendance à entretenir des relations où il sent qu’il va pouvoir être un protecteur pour la femme qu’il a choisie. Ainsi, il recherche souvent des partenaires un peu fragiles qui ont besoin d’être épaulées.

Généralement, il laisse une certaine dépendance s’installer à son avantage. Bien évidemment, pour l’extérieur, sa partenaire doit être exceptionnelle, jamais quelconque et elle ne doit jamais laisser paraître ses failles. L’égo de son viril sauveur en serait écorné à jamais !

Dans l’intimité du couple, lui qui peut-être si extraverti en public a parfois du mal à exprimer ses émotions et ce qu’il ressent au plus profond. Il lui est difficile de se lâcher, de s’abandonner.

Quelque part, il a peur de l’Amour et de tomber dans une relation un peu trop fusionnelle. Il cherche souvent à s’en protéger en se repliant dès que ses sentiments sont abordés.

Il a tendance à théâtraliser ses déclarations d’amour, au risque de paraître un peu superficiel.

Dans l’intimité, il perd ses moyens dès qu’il faut parler d’Amour. Au fond, il est très pudique et son arrogance n’est qu’un masque.

Possessif et jaloux, il n’accepte pas que sa partenaire puisse avoir d’autres aventures. Lorsque c’est parfois le cas, un mécanisme de défense inconscient, le déni vient généralement l’empêcher de voir la réalité trop douloureuse. Si sa partenaire fait tout pour qu’il s’en rende compte, il peut entrer dans une rage folle détruisant tout sur son passage. La vengeance ne se fait alors pas attendre et sa femme est répudiée à jamais, peu importe les raisons qui l’ont poussée dans les bras d’un autre.

Dans les moments de crise, le Lion n’est jamais mesquin. Il réagit avec loyauté et refuse d’utiliser la manipulation. Il agit de front, contrairement à d’autres signes du Zodiaque pour qui la ruse et le levier affectif sont des armes imparables.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

Le Lion et le sexe

Le Lion de vous decevra pas. Son énergie sexuelle est débordante, son désir toujours au zénith.

Cet homme là sait comment s’y prendre sous la couette et vous vous en rendrez compte dès les préliminaires. Il est plein de petites attentions et il peut même passer beaucoup de temps à vous mettre en confiance pour arriver à ses fins. Rien n’arrête un Lion sûr de lui, même pas les partenaires les plus glaciales, bien au contraire.

Le Lion se fatigue rarement et avec lui, pas de souci, il ne vous fera jamais le coup de la panne, quoi qu’il arrive.

Dans l’intimité, cet homme a tendance à chercher à prendre le pouvoir. Il affectionne tout particulièrement les situations où il peut prendre le dessus.

Le sexe représente pour lui une manière d’exprimer toute son envergure, toute sa puissance de mâle.

Côté fantasmes, c’est plutôt calme. Le Lion n’est pas du genre pervers. Les scénarios qui le font fantasmer sont plutôt conventionnels, sans grande originalité.

Ses assauts sont puissants, son énergie extraordinaire. Là résident les principaux atouts de cet homme qui peut aussi se montrer d’un grand romantisme, n’hésitant pas à vous passer la bague au doigt au moment opportun pour faire de vous sa bien aimée pour la vie.

Le Lion apprécie plus que tout d’être caressé dans le sens du poil. Flatté il donne le meilleur de lui-même et son plaisir n’en est que plus intense.

Si vous êtes un brin exhibitionniste, le Lion sera ravi. Il ne demande qu’à être surpris en charmante compagnie dans les lieux les plus décalés, pourvu que ce soit grandiose.

Le Lion recherche la démesure chez sa partenaire. N’ayez pas peur de crier votre plaisir, cela déclenche chez lui des trésors d’ingéniosité.  Son petit côté bestial affleure toujours à la surface, jouez le jeu.

Vous ne serez pas déçue. Le Lion est un excellent amant, certes un peu narcissique mais toujours très performant.

Eli Voyance

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

Le Guide de la Signification des Gestes

Votre détecteur de mensonges. Un guide entièrement gratuit pour tout savoir sur les gens grâce à l'observation de leurs gestes.

Intentions, sincérité, mensonges : plus rien ne vous échappera !