L’homme Poissons

La personnalité de l’homme Poissons

Insaisissable caméléon, le Poissons a mille et une personnalités.

Hypersensible, un brin mélancolique, il est en étroite connexion avec tout ce qui l’entoure. Rien ne lui échappe car il est doté d’une exceptionnelle intuition. Complètement perméable à ce que ressent l’autre, le Poissons sait être une oreille attentive. C’est souvent vers lui que l’on se tourne pour confier ses soucis car il est d’une grande bienveillance. Compréhensif, il répond toujours présent lorsqu’il s’agit de venir en aide à quelqu’un qui est dans le besoin. Le Poissons est un ami et un confident fidèle, profondément tourné vers l’autre. Un brin naïf, il se fait parfois rouler dans la farine, tombant de haut lorsqu’il s’aperçoit qu’il a été dupé.

Profondément idéaliste, le Poissons court après une vie qui lui permettrait de transcender son quotidien. Il ne recherche ni la réussite sociale ni la richesse, là n’est pas sa priorité.

Le Poissons aspire avant tout à communier avec l’univers. Cela le pousse d’ailleurs à flirter avec les limites : drogue, sexe, alcool, excès en tous genre.

Anticonformiste, le Poisson est doté d’une grande créativité.

Notre équipe de Médiums vous propose des consultations de voyance par téléphone.

Et si vous aviez besoin d'être enfin écouté(e) reconnu(e) et aimé(e) pour reprendre confiance en vous.

Découvrez ce qui vous attend
Osez prendre les décisions qui s'imposent.

Composez le 04 92 94 80 32 

  • Pour seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup)
  • et sans engagement

Inspiré, ce doux rêveur illuminé peut d’ailleurs faire fureur s’il se lance dans la peinture. Poète génial, il peut tout aussi bien se perdre dans les paradis artificiels.

Une certaine structure lui fait défaut. Ainsi, le Poissons rencontre des difficultés lorsqu’il s’agit de se conformer à des règles, notamment dans le travail. Rarement ponctuel, le Poissons a tendance à s’éparpiller, à oublier l’important pour s’intéresser à des détails. Il n’a absolument pas le sens des priorités ni les pieds sur terre. Il a donc du mal à réaliser les projets qui lui sont confiés.

Ce signe manque de persévérance et il ne sait pas toujours réellement quels sont ses objectifs dans la vie. Ainsi, la route est rarement toute tracée pour un Poissons. Irrégulier et indiscipliné, le Poissons est un brin déstabilisant pour des signes comme la Vierge ou le Capricorne qui ont besoin de tout maîtriser.

Par ailleurs, le Poissons a une vie fantasmatique d’une richesse exceptionnelle. Il vit pleinement l’intensité de ses émotions.

Extrêmement sensible, ce signe est certainement le plus adaptable du Zodiaque. Il fuit les conflits et s’arrange toujours pour contourner les difficultés plutôt que de monter au créneau. En cas de problème, il préfère se retrancher dans son univers ou faire croire qu’il est d’accord avec ses interlocuteurs, histoire de ne pas faire de vagues.

Le Poissons n’est donc pas un révolutionnaire ni une grande gueule. Il aime que les apparences soient sauves, certains le taxent d’hypocrite car il évite soigneusement les affrontements, quels qu’ils soient.

Très intuitif, le Poissons écoute sa petite voie intérieure lorsqu’il s’agit de prendre des décisions importantes. Malheureusement, son manque d’assurance et de volonté l’empêchent souvent de concrétiser ses choix. Il s’en remet alors au destin pour expliquer ses échecs.

Avec les autres, le Poissons sait faire preuve d’une grande générosité. Il est d’ailleurs capable de se sacrifier pour autrui, oubliant ses propres besoins au bénéfice de celui qui lui semble digne d’être soutenu.

Au fond, le Poissons manque cruellement de confiance et le fait de se sentir utile lui apporte une forme de reconnaissance et le rassure.

Parfois, le Poissons tombe dans des extrêmes. Il se fait allègrement manipuler et endosse le rôle de victime sans sourciller. Cible privilégiée des escrocs et des menteurs en tous genres, le Poissons est un être facile à influencer qui ne sait pas dire non.

[ad] Empty ad slot (#5)!

La personnalité de l’homme POISSONS selon son ASCENDANT

Poissons ascendant Bélier

Le Poissons ascendant Bélier bénéficie de la force et de la persévérance du Bélier. D’un naturel indolent et influençable, le Poissons ascendant Bélier parvient quand même à se mobiliser pour réaliser ses rêves. Il lui faut souvent du temps et savoir bien s’entourer pour y parvenir. Côté coeur, il recherche l’amour parfait qui lui apportera le bonheur.

Poissons ascendant Taureau

Le Poissons ascendant Taureau est un être généreux qui ne peut pas vivre seul. En quête d’amour et de reconnaissance, il aime faire plaisir et aspire à donner toujours le meilleur de lui-même. Plein de charme, cet épicurien au grand coeur recherche la femme idéale avec qui atteindre la félicité. Idéaliste, il a tendance à se faire avoir car il ne voit pas arriver le danger.  Heureusement, son ascendant le ramène les pieds sur Terre avant qu’il ne soit trop tard.

Poissons ascendant Gémeaux

Le Poissons ascendant Gémeaux est certainement le signe le plus instable du Zodiaque. Pourtant plein de charme, il ne cesse de courir après ses rêves et vit dans un monde dont lui seul a les clés. Insaisissable et changeant, il déstabilise autant qu’il affole les coeurs. Le Poissons ascendant Gémeaux aime prendre la fuite et brouiller les pistes. Léger, il papillonne et vit des amours impossibles.

Poissons ascendant Cancer

A fleur de peau, le Poissons ascendant Cancer est un petit coeur sensible en quête d’un amour absolu. Facilement déstabilisé, il a tendance à se retrancher dans son petit monde lorsqu’il sent poindre le danger. Côté sexe, sa vie fantasmatique est extraordinairement riche. Il adore la transgression et le danger attise son désir. C’est un amant sensible capable de se sacrifier pour le plaisir de sa partenaire.

Poissons ascendant Lion

Doté d’un charme fou où se mèlent force et fragilité, le Poissons ascendant Lion ne peut se résoudre à vivre sans les autres.
Il fuit la solitude car c’est dans le regard de l’autre qu’il se sent exister. Ce signe se rend indispensable, créant ainsi une forme de dépendance dont il tire sa puissance. Côté coeur, le Poissons ascendant Lion court après un amour fusionnel qui conforte son narcissisme.

Poissons ascendant Vierge

Le Poissons ascendant Vierge rêve d’un amour mystique, d’une union qui transcende son quotidien. Paradoxalement, il met tout en place pour que rien ne bouge dan sa vie. Son besoin de maîtrise l’empêche souvent de s’abandonner complètement lorsqu’il rencontre enfin la femme de ses rêves. Le Poissons ascendant Vierge a tendance à privilégier le réel, sans doute par peur de l’inconnu.

Poissons ascendant Balance

Tout entier tourné vers l’autre, le Poissons ascendant Balance déteste la solitude. Grand séducteur romantique il fait fondre les coeurs et enflamme les corps. A la recherche d’un amour fusion, il court après une image idéale de la femme. Le Poissons ascendant Balance évite à tout prix les conflits et a beaucoup de mal à dire non. Influençable, il gagnerait beaucoup à s’affirmer davantage.

Poissons ascendant Scorpion

Voyant extralucide, le Poissons ascendant Scorpion sonde les inconscients, lit dans l’avenir. Il sait prendre les bonnes décisions et faire les bonnes rencontres pour parvenir à ses fins dans la vie. Côté coeur, il fait des ravages. Il est capable de s’engager corps et âme lorsqu’il trouve enfin l’amour. Mystique, il recherche la fusion. Pas toujours facile à vivre, il peut parfois faire preuve d’agressivité car son humeur est changeante.

Poissons ascendant Sagittaire

Le Poissons ascendant Sagittaire n’est jamais là où on l’attend. En quête d’idéal, il se dévoue complètement à ses idées, au risque de parfois oublier sa propre existence. Côté coeur, il recherche un amour qui lui permette de transcender son quotidien, l’extase dans la fusion. Son besoin de liberté rend ses amours compliquées.

Poissons ascendant Capricorne

Le Poissons ascendant Capricorne est au fond un grand sensible qui cherche à masquer son émotivité derrière de grands principes. Il court après une certaine reconnaissance, que ce soit en amour ou dans la sphère professionnelle. Le regard de l’autre lui permet de trouver de l’assurance. Côté sexe, le Poissons ascendant Capricorne réserve bien des surprises. Il adore transgresser les interdits.

Poissons ascendant Verseau

Cette girouette au charme fou fait fondre le coeur des femmes en un éclair. Idéaliste romantique, il virevolte avec légèreté sans jamais se poser. Son tempérament instable a tendance à le freiner pour réaliser ses rêves. Intuitif et à l’écoute de ses sensations, le Poissons ascendant Verseau se laisse porter par le courant avec délice.

Poissons ascendant Poissons

Le Poissons ascendant Poissons consacre sa vie aux autres tant il a besoin de se sentir aimé et reconnu. Il tire son pouvoir de la dépendance qu’il parvient parfois à créer. Côté coeur, il recherche l’amour mystique qui saura transcender son quotidien. Un brin naïf, il se fait souvent rouler dans la farine sans s’en rendre compte. C’est au fond un grand idéaliste.

[ad] Empty ad slot (#5)!

L’homme Poissons en amour

Réservé et romantique, le Poissons séduit tout en finesse.

Il est doté d’une exceptionnelle intuition qui lui permet de sonder l’inconscient de ses prétendantes. Toujours très prévenant et à l’écoute, le Poissons sait déclarer son amour et il n’est jamais avare de petites attentions. A fleur de peau, il réagit au quart de tour lorsqu’il sent qu’il vient de commettre un impair. Sa sensibilité et sa fagilité le rendent touchant et son petit air de chien battu émeut même les plus impassibles.

Ce natif préfère vivre des histoires d’amour secrètes plutôt que d’étaler au grand jour sa réussite amoureuse. Ce qui est de l’ordre de l’intime doit resté caché.

En quête d’un amour fusionnel et mystique, le Poissons vit intensément toutes les émotions qui le traversent.

Pour lui, la solitude est inenvisageable car il rêve de se fondre dans l’autre, de ne faire qu’un pour l’éternité.

Le Poissons a souvent un comportement difficile à saisir, en dents de scie. Il peut vivre de grandes passions comme des amours chastes et osciller entre désir d’osmose et fuite en avant.

Amoureux, il a tendance à se lancer dans des aventures impossibles et compliquées.

Avec lui, il faut aussi s’attendre à des relations dominant-dominé. Le Poissons est enclin à vivre des relations de dépendance qui s’expliquent par sa soif d’amour et de reconnaissance. Avec le temps, cet amoureux a tendance à se stabiliser et à privilégier la sécurité affective à ses grands idéaux.

[ad] Empty ad slot (#5)!

Le Poissons et le sexe

Le Poissons est en prise directe avec les désirs de ses partenaires.

Intuitif, il est doué d’une extraordinaire sensibilité.

Attentionné et tout entier dévoué à l’amour, il privilégie toujours le plaisir de l’autre au sien. Ses caresses sont délicieuses et ses baisers vous ensorcellent.

Le Poissons est un amant extraordinairement doué, à la sexualité toute en finesse. Il ne se donne pas de limites car il recherche l’extase, le Nirvana et il est prêt à tout pour atteindre le paradis perdu dans les bras de celle qu’il aime.

Plein de désir, il est traversé par de puissants emballements. Le Poissons sait comme personne s’enflammer et s’abandonner. C’est normal, il n’a pas peur de révéler ses fragilités. Il adore se noyer dans le regard de sa partenaire, que leurs corps ne fassent qu’un.

Le Poissons est un grand romantique qui n’aime pas le sexe pour le sexe. Il lui faut du rêve, du mystère et surtout un parfum d’interdit.

Le Poissons aime la transgression et il ne prend jamais autant de plaisir que quand il a le sentiment de passer outre les limites.

Un brin masochiste, il n’est jamais contre le fait de se laisser dominer par une maîtresse-femme.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !