L’homme Sagittaire

La personnalité de l’homme Sagittaire

Le natif du Sagittaire est un être solaire tourné vers l’avenir. Optimiste dans l’âme, plein d’une énergie positive, il fait de grands projets sans s’éparpiller et la chance lui sourit toujours.

Signe de Feu idéaliste, le Sagittaire a de grandes aspirations. Il aime avoir des objectifs et pouvoir s’y tenir. C’est ce qui donne du sens à son existence.

Il cherche à réaliser ses projets en toute autonomie car sa perception de l’autorité est plutôt négative. Parfois, il ne refuse quand même pas le soutien de personnes en qui il a toute confiance.

Le natif de ce signe peut avoir du mal à accepter l’opinion des autres. Il a tendance à rester campé sur ses positions, pensant toujours que sa manière de voir les choses est la meilleure.

Sous cette apparence un peu rude, le Sagittaire est un être plein d’humour et d’enthousiasme, toujours tenté par de nouvelles expériences et par la nouveauté.

Notre équipe de Médiums vous propose des consultations de voyance par téléphone.

Et si vous aviez besoin d'être enfin écouté(e) reconnu(e) et aimé(e) pour reprendre confiance en vous.

Découvrez ce qui vous attend
Osez prendre les décisions qui s'imposent.

Composez le 04 92 94 80 32 

  • Pour seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup)
  • et sans engagement

Il peut être un excellent moteur pour les autres. Optimiste, réaliste, ouvert, sa compagnie est appréciée. Avec lui, l’ennui n’est jamais au rendez-vous et l’aventure ne tarde jamais à pointer le bout de son nez. En groupe, le Sagittaire se sent bien. Il apprécie le rôle de confident qui lui est souvent donné et n’hésite jamais à donner des conseils. C’est aussi un leader positif, capable de remuer les foules.

Le Sagittaire est un homme plutôt équilibré, qui parvient à conjuguer deux mouvements antagonistes qui l’habitent. Ses pulsions et son sens des réalités coexistent parfaitement. Grand aventurier, le Sagittaire rêve de grands voyages, de contrées lointaines. Dans une vie sédentaire, il perd son optimisme et ne trouve plus de sens à son existence. Le Sagittaire a besoin de bouger en permanence, de se dépasser et de dépenser son énergie.

Ecoutant son instinct, il a parfois du mal à comprendre les limites qui lui sont posées et tente de les contourner en se réfugiant dans des voyages internes.

Le Sagittaire a le sens des valeurs, une morale dont il se départit rarement. Ainsi, sa droiture lui permet d’éviter les pièges et les situations troubles.

En amitié comme en amour, le Sagittaire est un homme droit et honnête qui ne fait jamais de coups bas. Même s’il ne craint pas le risque, il cherche la sérénité et développe des relations loyales avec les autres. Ses amitiés sont durables et il est apprécié car il sait par exemple être un hôte de talent, généreux et attentif.

Le Sagittaire aime aller au delà des apparences. La spiritualité l’intéresse et sa quête de développement personnel est souvent au centre de sa vie. Capable d’introspection, il cherche des réponses aux grandes questions existentielles en lui-même. Il se tourne aussi très souvent vers la foi qui lui permet de communier avec une communauté.

Le Sagittaire a soif de connaissance. Ses proches peuvent d’ailleurs souffrir de son appétence intellectuelle tant cette quête de sens lui vole tout son temps.

[ad] Empty ad slot (#5)!

La personnalité de l’homme SAGITTAIRE selon son ASCENDANT

Sagittaire ascendant Bélier

Le Sagittaire ascendant Bélier est tout entier tourné vers l’action. Direct et plein d’enthousiasme, il est toujours prêt à donner l’assaut. Son sens des valeurs et sa loyauté lui permettent de se frayer un chemin sereinement. Côté coeur, le Sagittaire ascendant Bélier est un aventurier qui aime se dépasser. Amoureux, il est capable de s’engager si sa partenaire respecte ses idéaux.

Sagittaire ascendant Taureau

Le Sagittaire ascendant Taureau est un amateur de plaisir. Charmeur plein de fougue, il sait merveilleusement bien s’y prendre avec la gent féminine. Il a tendance à osciller entre deux mouvements contradictoires. Il rêve d’aventure mais son petit confort est primordial à son équilibre. Tiraillé, il est capable de mener deux vies en parallèle.

Sagittaire ascendant Gémeaux

Le Sagittaire ascendant Gémeaux est plutôt difficile à suivre. Avide de rencontres et d’aventures, son goût immodéré pour la liberté l’empêche de se poser. Il collectionne les aventures, fuyant les relations trop implicantes. Avec le temps, le Sagittaire ascendant Gémeaux trouve une partenaire pour faire un bout de chemin. Il lui demande rarement d’être fidèle, n’imposant pas ce qu’il n’est pas capable lui-même de donner.

Sagittaire ascendant Cancer

Le Sagittaire ascendant Cancer semble toujours voir le bon côté des choses. Mais au fond, il est habité par des angoisses existentielles qui le freinent dans ses projets. Inquiet, il n’ose pas se lancer et aller à la rencontre de ses rêves. Il tourne en rond, peinant à trouver la voie dans laquelle il s’épanouit. Côté sentiments, c’est un romantique au grand coeur, capable de beaucoup pour l’amour de sa vie. Très attaché à sa vie de famille.

Sagittaire ascendant Lion

Entier et sans concessions, le Sagittaire ascendant Lion est un homme qui dit haut et fort ce qu’il pense. Son énergie et son optimisme sont exceptionnels. Le Sagittaire ascendant Lion réussit très bien socialement. Son tempérament de leader et son fort charisme y sont pour beaucoup dans son succès. Côté coeur, le Sagittaire ascendant Lion est franc et direct. Il ne s’embarrasse pas de fantaisies. Il cherche l’indépendance et un miroir positif dans le regard de l’être aimé. Le narcissisme du Lion en ascendant est contrebalancé par la générosité du Sagittaire.

Sagittaire ascendant Vierge

Le Sagittaire ascendant Vierge n’est pas un homme très extraverti. Il passe son temps à analyser, à décortiquer alors qu’au fond, il rêve de liberté et d’aventures. Tiraillé entre deux tendances, le Sagittaire ascendant Vierge est souvent de mauvais poil, rongé par les regrets. S’il trouve la femme qui saura le libérer, il peut vivre une grande histoire d’amour, loin des conventions et des principes qui l’emprisonnent généralement. Manque cruel de diplomatie.

Sagittaire ascendant Balance

Le Sagittaire ascendant Balance est très à l’aise avec les autres. Ouvert et communicatif, il a toujours le mot pour faire rire. Son charme fou lui permet de choisir la femme idéale parmi toutes ses prétendantes. Amoureux, le Sagittaire ascendant Balance est capable de concessions. Son besoin de reconnaissance et sa peur de déplaire le poussent à adopter une certaine ligne de conduite.

Sagittaire ascendant Scorpion

Pas toujours évident de vivre avec un Sagittaire ascendant Balance ! Il possède un fort tempérament et ses histoires d’amour ne sont jamais simples. En quête de pouvoir, il met tout en oeuvre pour réussir. Son assurance et sa persévérance ont raison des résistances les plus tenaces.

Sagittaire ascendant Sagittaire

Plein d’énergie et d’optimisme, le Sagittaire ascendant Sagittaire ne recule devant rien. Il sait prendre des risques pour réaliser ses rêves et ne se détourne jamais de ses objectifs. Avide de liberté, sa vie amoureuse est mouvementée. Lorsqu’il trouve la femme qui accepte son indépendance, il est le plus heureux des hommes.

Sagittaire ascendant Capricorne

Discret, un peu en retrait, le Sagittaire ascendant Capricorne rêve d’une autre vie. Son conformisme l’empêche d’avancer. Il est plutôt méfiant à l’égard des autres et il lui faut beaucoup de temps pour s’ouvrir. Avec le temps, il parvient à se libérer de ses tabous et une nouvelle vie s’offre enfin à lui. Il peut alors vivre pleinement ses fantasmes si longtemps refoulés.

Sagittaire ascendant Verseau

Profondément libre, le Sagittaire ascendant Verseau est un grand idéaliste. Il a des rêves et tient à les réaliser. Très ouvert sur le monde, il aime ce qui est nouveau. Fabuleusement doué pour les relations, ses amitiés sont nombreuses. Le Sagittaire ascendant Verseau est profondément positif. C’est un soleil pour son entourage.

Sagittaire ascendant Poissons

Déconnecté de la réalité, le Sagittaire ascendant Poissons se laisse porter par le courant, d’aventures en aventures. Il a soif de voyages et il ne tient pas en place. Insaisissable, ses relations avec les femmes sont chaotiques, tant il est en permanence tourné vers un ailleurs. Poète romantique et idéaliste, il parcourt le monde à la recherche une femme qui n’existe pas.

[ad] Empty ad slot (#5)!

L’homme Sagittaire en amour

Aucun tabou à l’horizon et une grande appétence, l’énergie sexuelle du Sagittaire est impressionnante.

Confiant, il ose d’ailleurs faire les propositions les plus inédites avec un naturel déconcertant.

Beau parleur, il sait merveilleusement s’y prendre pour arriver à ses fins, sans jamais être manipulateur. Il est direct, tout simplement.

Le Sagittaire aime l’aventure. Il cherche à séduire et collectionne les partenaires.

Avec le temps, il trouve la femme de sa vie et l’engagement ne lui fait pas peur.

Amoureux, il est capable de s’engager corps et âme pour sa dulcinée, oubliant son passé de Don-Juan. De toute manière, même s’il aime papillonner, le Sagittaire est un être équilibré qui sait se poser, contrairement au Gémeaux par exemple.

Par contre, si son couple bât de l’aile, il y a fort à parier qu’il reprenne ses anciennes habitudes.

Le natif de ce signe n’est pas du style possessif. La jalousie le dépasse.

Confronté à une partenaire un peu trop intrusive, il prend la fuite. Généralement, il prône une liberté dans le couple qui lui permet d’assouvir ses propres fantasmes.

Attention, le Sagittaire n’a pas sa langue dans sa poche. Sa franchise fait parfois des dégâts car il ose dire ce que certains pensent tout bas. Ses partenaires lui reprochent souvent son manque de tact et de diplomatie.

En couple, le Sagittaire est néanmoins un homme généreux qui sait apporter beaucoup à sa partenaire. Ouvert sur l’extérieur, il développe des relations où se mèlent liberté personnelle et attachement affectif.

[ad] Empty ad slot (#5)!

Le Sagittaire et le sexe

Direct, le Sagittaire n’y va pas par quatre chemins. Sa libido est impressionnante et ses désirs puissants.

Ses partenaires peuvent parfois lui reprocher son manque de tendresse, sa manière un peu rustre de partir à l’assaut.

Les plus libérées sont ravies de son anticonformiste. Le Sagittaire aime faire l’amour, peu importe le moment et l’endroit. Le décor et les circonstances ne sont pas vraiment d’une grande importance pour lui, pourvu qu’il trouve le plaisir.

Il apprécie les partenaires qui savent exprimer leur plaisir et ose faire les propositions les plus indécentes.

Sa vie fantasmatique est intense et il tient à mettre en pratique les fantasmes qui l’habitent.

Il vit de grandes chevauchées fantastiques et fuit la monotonie.

Avec lui, ses conquêtes ne sont au bout de leurs surprises. Le Sagittaire est à l’aise avec son corps et sait merveilleusement bien jouer de ses atouts.

Sportif généreux, il va au bout des choses, n’abandonnant jamais la mission qu’il s’est promis d’accomplir.

En quête d’absolu, le Sagittaire est plus qu’un amant talentueux. Il cherche une expérience transcendantale.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !