L’homme Scorpion

La personnalité de l’homme Scorpion

Difficile à cerner, magnétique, fascinant, le Scorpion est un grand manipulateur qui aime jouer avec l’amour.

Plutôt torturées, jamais simples, les relations qu’il entretient avec l’autre sexe flirtent avec la domination et le pouvoir.

Le Scorpion prend un exceptionnel plaisir à déstabiliser ses partenaires. Lorsque les choses prennent une tournure trop simple, il s’ennuie.

Comme il est toujours capable de renaître de ses cendres, le Scorpion n’a pas peur d’aller dans les extrêmes et se met donc souvent en danger.

Il ne fait pas dans la modération, jamais. Il est impulsif et tout ce qu’il semble s’acharner à détruire dans sa vie est toujours suivi d’une reconstruction positive. Il n’a jamais peur du changement, bien au contraire. Sa vie est faite de cycles. Il sait faire face à l’adversité avec force et courage. Avant même de sentir le danger, il attaque, sans aucune hésitation. C’est sa manière à lui de se défendre. Très efficace mais un peu périlleux parfois !

Notre équipe de Médiums vous propose des consultations de voyance par téléphone.

Et si vous aviez besoin d'être enfin écouté(e) reconnu(e) et aimé(e) pour reprendre confiance en vous.

Découvrez ce qui vous attend
Osez prendre les décisions qui s'imposent.

Composez le 04 92 94 80 32 

  • Pour seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup)
  • et sans engagement

Le natif du Scorpion est habité par une agressivité latente qu’il n’hésite jamais à déployer. Régulièrement, il projette ses propres pulsions sur lui-même et touche le fond tant l’image qu’il a de lui est douloureuse.

Le Scorpion nage en eaux troubles, fasciné par la mort et les expériences interdites.

C’est un angoissé de nature aux tendances auto-destructrices.

De toute manière, la vie du Scorpion n’est pas un long fleuve tranquille.

La sexualité et la domination sont au centre de sa problématique psychique et lui permettent de transcender un quotidien qui l’ennuie. Sans ces deux ingrédients, le Scorpion se sent dépérir et son existence perd tout son sens.

Avec les autres, le Scorpion est d’une grande exigence. Il attend beaucoup et pardonne difficilement les erreurs commises. La vengeance est souvent au programme.

Le Scorpion n’a pas peur de l’affrontement, ni de faire des vagues. Il fonce et vit pleinement ses pulsions. Gare à celui ou celle qui le déçoit !

Entier, le Scorpion a des convictions et sa force de vie lui permet d’aller au bout de ses idées. Il fait peu de concessions et n’hésite jamais à imposer son point de vue, même s’il ne trouve que des opposants.

Il ose des projets ambitieux et réussit très bien ce qu’il entreprend. Lorsqu’il échoue, ce qui est rare, le Scorpion perd toute confiance et prend la fuite. Le regard de l’autre lui est insupportable dans ces conditions.

Clairvoyant, le natif du Scorpion devine en un regard la personnalité de son interlocuteur. Son intuition exceptionnelle lui permet de trouver immédiatement ce qui déstabilise. Il lit littéralement dans l’inconscient. C’est pour cela qu’il peut se transformer en redoutable manipulateur ou en un psychologue bienveillant.

Généralement, il met beaucoup de temps à faire confiance aux autres, sans doute parce qu’il est un brin paranoïaque et qu’il a peur d’être démasqué. Cela ne veut pas dire pour autant que ses amitiés sont superficielles. Bien au contraire, l’amitié du Scorpion est profonde et durable.

Signe d’Eau, le Scorpion est un passionné.

Ses émotions sont puissantes, ses sentiments toujours extrêmes.

Il développe très souvent des relations fusionnelles.

Parfois taxé de pervers, le Scorpion aime le mystère et le sexe.

[ad] Empty ad slot (#5)!

La personnalité de l’homme SCORPION selon son ASCENDANT

Scorpion ascendant Bélier

Le Scorpion ascendant Bélier est tout entier tourné vers sa réussite. Doté d’une puissance extraordinaire, il a les moyens de ses ambitions. Un brin manipulateur, les challenges ne lui font pas peur, y compris en amour. Il développe des relations où il peut avoir le contrôle de la situation. Passionné et entier, il fait rarement des concessions.

Scorpion ascendant Taureau

Le Scorpion ascendant Taureau vit pour le plaisir de la domination qu’il exerce sur les autres. Possessif et jaloux, il a tendance à considérer sa partenaire comme sa chose. Ses colères sont spectaculaires et ses vengeances dévastatrices. Avec le temps, il apprend à canaliser ses pulsions et à se poser. Finalement, le confort lui apporte une certaine stabilité.

Scorpion ascendant Gémeaux

Cérébral avant toute chose, le Scorpion ascendant Gémeaux manie le verbe comme personne. Charmant et magnétique, le Scorpion ascendant Gémeaux a du génie. Ses conquêtes son nombreuses mais il n’est pas toujours très fidèle. Attention, ne pas trop le titiller, le Scorpion ascendant Gémeaux est redoutable si vous lui donnez l’occasion de distiller son venin.

Scorpion ascendant Cancer

Le Scorpion ascendant Cancer est plus introverti qu’extraverti. Il a tendance à se réfugier dans son univers lorsque l’angoisse prend le pas sur le plaisir. Sa vie interne est mouvementée, ses histoires d’amour jamais simples. Il a besoin d’une femme qui comprenne sa sensibilité et ses fragilités tout en acceptant ses pics d’agressivité.

Scorpion ascendant Lion

Intrépide et puissant, le Scorpion ascendant Lion va de l’avant. Il n’aime pas qu’on lui résiste et met tout en oeuvre pour réussir. Orgueilleux, il supporte difficilement l’échec, y compris sur le plan amoureux. Il a besoin d’une femme qui le valorise et qui accepte d’être sa propriété. Autoritaire, il aime avoir raison, inutile de vous opposer.

Scorpion ascendant Vierge

Cérébral, le Scorpion ascendant Vierge est parfois freiné dans ses pulsions. Sa manière de tout décortiquer et de peser le pour et le contre le font tourner en rond. Grand angoissé de nature, ses rapports avec les femmes sont un peu difficiles. Il aime contrôler les situations et ses émotions ce qui le rend froid et un tantinet manipulateur.

Scorpion ascendant Balance

L’ascendant Balance apporte de la modération au natif du Scorpion. Courant après le plaisir, cet amoureux des femmes est un séducteur hors pair. Raffiné et subtil, il fait fondre de bonheur n’importe laquelle d’entre elles en un rien de temps. Le Scorpion ascendant Balance a plutôt tendance à arrondir les angles alors qu’au fond, il rêve de confrontations. Cela le rend cyclothymique, difficile à cerner.

Scorpion ascendant Scorpion

Magnétique et démoniaque, le Scorpion ascendant Scorpion est un être trouble, jamais simple. Fasciné par les sciences occultes, à la sexualité perverse, cet être agressif ne laisse personne indifférent. Il sait habilement tirer son épingle du jeu même si ses angoisses sont puissantes. A éviter si vous cherchez un amour serein et tranquille !

Scorpion ascendant Sagittaire

Le Scorpion ascendant Sagittaire est un idéaliste qui n’hésite jamais à se battre pour réaliser ce qui lui tient à coeur. Entier et ambitieux, il réussit merveilleusement bien tout ce qu’il entreprend. L’optimisme du Sagittaire vient apaiser les angoisses existentielles du Scorpion. Son besoin d’indépendance et de liberté est fort. Il s’attache donc rarement pour toute la vie.

Scorpion ascendant Capricorne

Détaché du regard des autres, le Scorpion ascendant Capricorne mène sa barque comme il l’entend. Il n’est pas toujours facile à vivre car son caractère est fort. Le Scorpion ascendant Capricorne est un être déterminé et ambitieux qui n’hésite pas à jouer des coudes pour arriver à ses fins. Côté sexe, sa morale l’empêche de vivre ses fantasmes.

Scorpion ascendant Verseau

Créatif et anticonformiste, le Scorpion ascendant Verseau vit dans l’originalité. Il déteste les conventions et fuit les contingences sociales. Il rêve d’absolu et ses relations ne sont jamais simples avec les femmes. Epris de liberté, il faut être capable de le suivre dans ses folies pour lui plaire.

Scorpion ascendant Poissons

Clairvoyant hyperémotif, le Scorpion ascendant Poissons est doué de capacités extraordinaires. Il devine vos pensées, prédit l’avenir. Sa vie fantasmatique est envahissante. Il peut d’ailleurs complètement décrocher de la réalité, tombant dans l’occultisme ou dans la dépendance à des substances dangereuses. Côté coeur, il oscille selon ses partenaires entre le rôle du bourreau et de la victime. Tout un programme !

[ad] Empty ad slot (#5)!

L’homme Scorpion en amour

Le natif du Scorpion est un être sexuel qui ne dissocie pas l’amour du sexe. C’est le pilier qui soutient ses relations, le prisme par lequel il voit le monde. Impossible pour lui de vivre une histoire sans passer à l’acte.

Le Scorpion fascine la gent féminine. Puissants et mystérieux, ses assauts sont inoubliables tant sa personnalité est forte. Ses sentiments sont intenses et ses émotions profondes.

Il fait de nombreuses victimes qui ne peuvent résister longtemps à son mystère.

Vivre avec un Scorpion est une expérience riche en rebondissements car cet être trouble n’aime pas les histoires simples.

Dans ses bras, il faut s’attendre à vivre une grande passion, parfois le désespoir, souvent la grâce.

Entier et sans concessions, le Scorpion supporte difficilement la tromperie.

De nature angoissée, il peut se montrer très possessif. Son sens de l’absolu le pousse dans des comportements extrêmes lorsqu’il se sent trahi.

Attention donc à ne pas aller trop loin. Le Scorpion peut parfois vous laisser penser que tout va bien mais c’est seulement pour vous attaquer alors que vous aurez baissé la garde.

[ad] Empty ad slot (#5)!

Le Scorpion et le sexe

Doté d’une incroyable énergie sexuelle, le Scorpion recherche les émotions fortes provoquées par des situations troubles.

Il aime la domination qui lui procure une certaine jouissance.

Passionné, le Scorpion est un être complexe qui flirte avec les extrêmes.

Il peut endosser tous les rôles, de la victime au bourreau. Il peut être un amant tendre et attentionné aussi bien qu’un pervers manipulateur.

Anticonformiste, le Scorpion est avide de situations inédites. Il aime aller au delà des conventions. La vie n’en est que plus excitante pour lui. Il sait que dans une sexualité plus traditionnelle, il s’ennuie très vite.

Il entretient des fantasmes sadomasochistes où les accessoires tiennent le premier rôle et pour atteindre la jouissance, son esprit demande que se mêlent plaisir et souffrance.

Dans tous les cas, le Scorpion est un animal à la sexualité finalement très cérébrale.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !