L’homme Verseau

La personnalité de l’homme Verseau

Signe d’air par excellence, le Verseau tient plus que tout à sa liberté.

Il évolue dans une sphère où le matérialisme n’a pas de place. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il peut tout à fait vivre dans le dénuement le plus total, pourvu qu’il puisse défendre ses idées et se sentir libre.

Le Verseau est profondément indépendant. Les situations où il doit s’engager le font fuir et les contraintes lui font horreur.

Excentrique, toujours en décalage, il revendique une certaine différence, jusque dans son look. La mode l’intéresse et tout ce qui est nouveau le passionne. Il veut d’ailleurs toujours être le premier à pouvoir expérimenter ce qui sort, d’autant plus si c’est original.

Anticonformiste, le Verseau veut faire voler en éclat les conventions. Il fuit les traditions et les idées toutes faites.

Ne provoquez-pas un Verseau, vous le pousserez dans une révolte qui vous surprendrait ! Il peut tomber dans les extrêmes, se frottant au fanatisme par exemple.

Ashley Voyance

Le Verseau est en général un passionné de voyages car il a besoin de changement dans sa vie. Il est aussi habité par une incroyable soif de découverte.

En fait, il évolue dans un univers parallèle, cherchant à se rapprocher du divin et à saisir les secrets de l’humanité. C’est un être profondément spirituel, détaché des pulsions et des désirs bassement matériels. Le Verseau cherche à transcender son existence. Il se lance dans une quête de sens qui le pousse à se dépasser. Tout l’intéresse, surtout les questions relatives à l’origine du monde et à la psyché humaine.

Profondément optimiste, il est tout entier tourné vers l’avenir et vers ses semblables.

Conscient d’appartenir à un tout qui le dépasse, il fait toujours preuve d’une grande bienveillance et de respect à l’égard des autres. C’est un signe qui peut se lancer dans les carrières sociales car il est profondément altruiste et il a tendance à attirer les personnes en difficulté. Il ne juge pas mais tente toujours de comprendre.

La notion d’argent lui est étrangère. Panier percé, il peut dépenser beaucoup sans se soucier des conséquences. Il n’a vraiment pas les pieds sur terre dès qu’il s’agit de questions matérielles.

Côté sentiments, ce signe tombe rarement dans la passion. Il montre peu ses émotions, sans doute par peur de paraître faible. Pour lui, c’est la raison qui doit primer sur les sentiments. Il brouille les pistes et se rend insaisissable.

En couple, le Verseau a tendance à laisser l’autre gérer tout ce qui le dépasse. Il privilégie ses objectifs personnels, se montrant parfois à fleur de peau et soupe au lait.

Le natif de ce signe se laisse difficilement convaincre, ses opinions étant bien tranchées. Sa compagne peut souffrir de son tempérament rigide et de ses réactions imprévisibles. Au premier abord, c’est pourtant un être plutôt ouvert et charmant.

En réalité, le Verseau est un homme plein de paradoxes qui agit souvent en opposition avec ses idées car au fond, il est mû par un fort désir d’être aimé.

Créatif, doté d’une intelligence vive, le Verseau a pourtant tous les atouts pour réussir. Malheureusement, son petit côté adolescent et son manque de constance le freinent.

Il est d’ailleurs toujours prompt à repartir sur de nouvelles bases et à balayer ce qu’il vient de réaliser.


Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

La personnalité de l’homme VERSEAU selon son ASCENDANT

Verseau ascendant Bélier

Profondément tourné vers le monde extérieur, le Verseau ascendant Bélier est d’une exceptionnelle créativité.Dynamique et vif, il se donne les moyens de réaliser ses projets. Idéaliste, il se lance dans de grandes batailles pour améliorer le sort des opprimés, des marginaux. Côté coeur, ce conquérant aime la liberté.Son indépendance le pousse à collectionner les aventures et à vivre des amours libres.

Verseau ascendant Taureau

Le Verseau ascendant Taureau est fait de paradoxes. D’un côté, il recherche le confort et les traditions, de l’autre, il revendique un anticonformisme et se montre excentrique dans ses choix.Cette oscillation le rend un peu difficile à vivre car il est en permanence tiraillé entre deux désirs contradictoires.Côté coeur, ses engagements sont de courte durée car son besoin de liberté supplante son besoin de stabilité.

Verseau ascendant Gémeaux

Sociable, plein d’humour, le Verseau ascendant Gémeaux aime être entouré. Sa vie sociale est mouvementée, son quotidien pimenté par les expériences les plus folles.Excentrique, libertin, le Verseau ascendant Gémeaux aime papillonner et vivre sa vie au jour le jour.Il supporte très mal l’autorité et les contraintes le font fuir.Côté coeur, il ne faut pas attendre de lui qu’il s’engage, même s’il vous déclare sa flamme.

Verseau ascendant Cancer

Le Verseau ascendant Cancer a un charme fou.Insaisissable, ses humeurs sont changeantes et ses désirs fluctuants. Il court après son indépendance tout en cherchant une certaine stabilité.Côté coeur, le Verseau ascendant Cancer est capable de s’engager auprès de la femme qui saura comprendre ses petites angoisses et qui pourra incarner la femme idéale : sa mère !

Verseau ascendant Lion

Le Verseau ascendant Lion se remarque, c’est certain.Beau parleur au fort tempérament, il ose exprimer ses idées. Il a tendance à rester campé sur ses positions et déteste perdre la face lorsqu’il est poussé dans ses retranchements.Son besoin de plaire le pousse à flirter à tout va.Côté coeur, le Verseau ascendant Lion est attiré par les femmes qui aiment se laisser guider.

Verseau ascendant Vierge

Le Verseau ascendant Vierge a une personnalité complexe.Deux mouvements souterrains l’habitent. D’un côté, il rêve d’aventure et d’une vie libertine, de l’autre, ses principes et ses petites manies lui imposent une vie où la surprise n’a que peu de place. Ces oscillations le rendent irritable et changeant.Côté coeur, le Verseau ascendant Vierge peine à s’engager. Il s’arrange toujours pour se montrer désagréable au possible et que ses partenaires le quittent.

Verseau ascendant Balance

Doté d’un charme fou, le Verseau ascendant Balance aime flirter. Son besoin de séduire guide ses pas. Ainsi, il refuse rarement une proposition, encore moins si elle est des plus excentriques.Le Verseau ascendant Balance idéalise l’Amour et recherche l’harmonie parfaite, la femme idéale. Dans sa quête d’absolu, il laisse peu de place à la réalité.Ne jamais prendre pour argent comptant ses promesses. Le Verseau ascendant Balance s’engage rarement. Il préfère vivre dans ses rêves.

Verseau ascendant Scorpion

Le Verseau ascendant Scorpion vit dans une sphère parallèle. Les sciences humaines et l’occultisme le passionnent. Il rêve de faire de grandes découvertes pour l’humanité et met toute son énergie dans la mission qu’il s’est juré d’accomplir.Il frise parfois le fanatisme.Côté coeur, il recherche l’amour absolu. Ses histoires sont passionnées, jamais simples car sa soif d’indépendance est en totale contradiction avec sa jalousie envahissante.

Verseau ascendant Sagittaire

Optimiste et sociable, le Verseau ascendant Sagittaire ne reste jamais seul bien longtemps.Sa joie de vivre et sa générosité sont communicatifs.Côté coeur, le Verseau ascendant Sagittaire tient plus que tout à sa liberté. Il recherche les aventures d’un soir et le grand amour. De quoi compliquer sa quête !

Verseau ascendant Capricorne

L’ascendant Capricorne apporte au natif du Verseau du réalisme.Même s’il a des rêves plein la tête, le Verseau ascendant Capricorne est capable de s’engager et de prendre ses responsabilités.La femme qui l’aime devra accepter son fort tempérament.Cet homme, sous ses allures de bon samaritain est profondément individualiste. Il fuit souvent dans le travail, une bonne manière de se montrer irréprochable aux yeux de son entourage.

Verseau ascendant Verseau

Le Verseau ascendant Verseau est un original, un être qui revendique sa différence. Anticonformiste, rebelle, il rejette toute forme de contrainte.Manquant cruellement de réalisme, il est capable de se perdre dans ses belles idées et de passer à côté de sa vie.Côté coeur, le Verseau ascendant Verseau se réfugie dans des histoires d’amour inachevées. L’amitié amoureuse lui convient parfaitement car c’est pour lui une bonne manière de conjuguer son besoin d’être aimé et sa liberté.

Verseau ascendant Poissons

Le Verseau ascendant Poissons vit dans un monde parallèle. Insaisissable, en quête d’idéal, il nage au gré du courant, sans se soucier de la réalité.Romantique rêveur, poète fou, marginal extralucide, le Verseau ascendant Poissons est dirigé par des forces mystérieuses.Côté coeur, il vit ses amours avec détachement ou grande passion, difficile de prévoir. Ses partenaires sont choisies pour leur excentricité.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

L’homme Verseau en amour

Idéaliste et sensible, le Verseau prône l’Amour.

Un brin androgyne, tout sauf macho, il respecte profondément la gent féminine.

Parfois lointain, le Verseau n’est pas pour autant détaché de celle qui fait battre son coeur. C’est simplement le seul moyen qu’il a trouvé pour se défendre d’une extrême sensibilité qui le pousse vers une zone dans laquelle il ne veut s’aventurer : la passion.

Il préfère donc taire ses émotions et rester sur des histoires inachevées.

Le Verseau a tendance à être séduit par les femmes anticonformistes. Il aime l’originalité et la nouveauté.

Ce signe fuit les personnes trop attachées aux conventions. Pour lui plaire, il faut avant tout respecter son besoin d’indépendance.

Incapable d’aimer par intérêt, il n’est pas du style à vous manipuler ni à travestir la réalité des choses. Franc et direct, il ose exprimer ses idées.

En couple, le Verseau est plutôt individualiste. Il a du mal à s’abandonner et à se donner corps et âme à sa partenaire.

Ni possessif ni jaloux, il laisse l’autre libre de ses mouvements, ce qui lui permet d’en faire autant sans culpabiliser. Il défend d’ailleurs une conception libertaire du couple, ne cachant pas ses incartades à sa compagne du moment.

En fait, il s’engage rarement à long terme avec une femme. Il est d’ailleurs complètement opposé au mariage, préférant largement une belle amitié amoureuse à un pacte le privant de liberté.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

Le Verseau et le sexe

Le sexe n’est pas la priorité du Verseau. Sa vie pulsionnelle est souvent reléguée au second plan.

Le Verseau est avant tout un être cérébral qui trouve son excitation dans l’échange d’idées. Il a besoin de se sentir en osmose sur le plan intellectuel avec les femmes qu’il séduit.

Bien évidemment, si vous vous offrez à lui dès le premier soir, il ne se refusera pas à vous mais il risque de garder une image peu positive de votre rencontre.

Le Verseau aime les grandes discussions sur l’oreiller. Il n’est d’ailleurs jamais en reste lorsqu’il faut aborder les sujets touchant au sexe.

Ses assauts brefs et soudains ne sont malheureusement pas toujours à la hauteur de son éloquence et ses grandes théories sur le sujet.

Pas conventionnel pour un sou, le Verseau est toujours partant pour faire de nouvelles expériences. Rien ne le surprend et il milite pour une sexualité libérée, sans tabous. C’est avec lui que vous pourrez réaliser vos fantasmes les plus fous, il adorera vous suivre sur ces terres inconnues.

Libertin dans l’âme, aux tendances homosexuelles parfois très marquées, le Verseau aime partager, l’amour étant un moyen pour lui de dépasser sa condition.La différence des sexes est effacée, seule compte l’expérience transcendantale. Le naturel avec lequel il vit les situations les plus inédites est d’ailleurs déconcertant.

Le Verseau fuit la routine, tout est donc toujours à redécouvrir, y compris et surtout lorsqu’il s’agit de sexe.

Soyez donc prête à expérimenter bon nombre de fantaisies en sa compagnie et à lui faire des propositions indécentes !

Eli Voyance

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

Le Guide de la Signification des Gestes

Votre détecteur de mensonges. Un guide entièrement gratuit pour tout savoir sur les gens grâce à l'observation de leurs gestes.

Intentions, sincérité, mensonges : plus rien ne vous échappera !