L’homme Vierge

La personnalité de l’homme Vierge

Le natif de la Vierge est un cérébral qui aime comprendre le pourquoi du comment. Rien n’échappe à son esprit analytique. Pas même ce que vous pensez pouvoir lui cacher.

Il est plutôt réservé et tout ce qui est nouveau ne l’enchante pas vraiment. C’est plutôt l’inquiétude qui prédomine lorsque tout change autour de lui.

Il a besoin de temps pour accorder sa confiance et son excès de prudence est parfois un frein, en amour comme dans la vie.

Le natif de la Vierge est attaché à certaines valeurs : il ne supporte pas le désordre ni l’à peu près et il se bat pour qu’un certain équilibre habite sa vie.

La passion l’inquiète. C’est un homme qui se maîtrise, certainement pour se rassurer et contenir ses angoisses existentielles.

La Vierge se bat pour que tout soit fait selon les règles. Perfectionniste, elle aime que les choses soient bien faites. Son besoin de perfection le pousse parfois à la procrastination.

Au fond, la Vierge n’a pas vraiment confiance en lui et son attitude extrême cache une faible estime de lui même.

Ashley Voyance

Son souci de bien faire et sa finesse intellectuelle sont très appréciés dans le travail. Le natif de la Vierge tient à se montrer compétent et efficace et il ne fait jamais un faux pas. Ponctuel, respectant les consignes à la lettre, son engagement est total. La discipline est pour lui une valeur primordiale qu’il entend bien faire respecter.

Dans la sphère professionnelle, la Vierge ne vise pas le sommet. Une réussite mesurée lui convient tout à fait car elle n’aime pas particulièrement être sur le devant de la scène. Elle serait trop exposée aux critiques.

Attention ! Cet homme là ne laissera rien lui échapper. Très critique, il cherche la petite bête et ne se laisse pas embobiner par les beaux discours.

Il a le souci du détail, ce qui est positif mais parfois un peu envahissant lorsque cela prend trop de place dans sa vie. Il faut s’attendre à des comportements un brin obsessionnels de sa part. Tout doit être à sa place, toujours. Aucun écart de conduite n’est toléré et ses penchants pour l’ordre sont souvent source de conflits dans sa vie personnelle.

La Vierge a parfois du mal à prendre du recul lorsqu’elle décèle chez l’autre des choses qui ne lui conviennent pas. Elle ne voit plus que les imperfections de son partenaire et son négativisme à son égard l’envahit.

Ce qu’elle exige des autres est à l’image des objectifs qu’elle se fixe. Elle n’est pas tendre avec elle-même.

Le natif de ce signe est plutôt timoré, il ose difficilement la nouveauté et agit en ayant en permanence un regard sur lui-même. Difficile pour lui de se lâcher, de vivre en toute spontanéité.

Pudique, il préfère garder ce qu’il pense pour lui et il s’arrange toujours pour contourner les questions qui le gênent. A cette occasion, la Vierge peut se montrer cynique.

L’humour grinçant est en effet son mode de défense favori. Derrière cette carapace, cet homme là cache pourtant une foule d’émotions et une vie interne d’une grande richesse.

Fiable et respectueux de ses engagements, le natif de la Vierge est un homme sur lequel vous pouvez compter. Il sait garder un secret et tenir ses promesses. Il a le sens du devoir.

Les natifs de la Vierge sont exigeants en amour. Leurs pulsions prennent rarement le dessus. Ainsi, ils décortiquent les comportements de leurs prétendant(e)s et découragent les moins persévérants. Ils vivent avec la crainte de la déception et du coup, ils restent souvent célibataires plus longtemps que les autres.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

La personnalité de l’homme VIERGE selon son ASCENDANT

Vierge ascendant Bélier

La Vierge ascendant Bélier sait exactement ce qu’elle veut et elle met méthodiquement tout en oeuvre pour atteindre son but. Sa réussite est généralement rapide et durable.Perfectionniste, la Vierge ascendant Bélier bénéficie de toute l’énergie du Bélier. Son activisme lui permet de mettre de côté ses petites angoisses existentielles.Excellent ascendant pour la Vierge qui est bien souvent trop timorée.

Vierge ascendant Taureau

La Vierge ascendant Taureau a la tête bien sur les épaules. Elle réfléchit avant d’agir et fait généralement les bons choix, y compris en amour.Généreuse, elle aime bien faire et répondre aux désirs de ses proches avec gentillesse.Ses amitiés sont solides, ses amours durables.Un brin têtue, la Vierge ascendant Taureau manque un peu d’ouverture ce qui la rend parfois difficile à vivre.

Vierge ascendant Gémeaux

La Vierge ascendant Gémeaux est faite de paradoxes. D’un côté elle a un fort besoin de contacts, de l’autre, il lui faut un nid douillet où elle peut se réfugier. Elle est en permanence prise entre deux mouvements : l’un vers l’intérieur, l’autre vers l’extérieur.Ses amours ne sont jamais simples. Elle rêve de se libérer de ses tabous mais freine lorsqu’elle trouve le partenaire idéal.

Vierge ascendant Cancer

La Vierge ascendant Cancer est d’une agréable compagnie. A l’écoute, sensible, intuitive, la Vierge dont l’ascendant est le Cancer est appréciée, que ce soit dans la shère amoureuse, amicale ou professionnelle.Toujours prête à vous soutenir, elle est profondément bienveillante.Parfois son humeur change soudainement, ne pas s’en formaliser.

Vierge ascendant Lion

La Vierge ascendant Lion a besoin de réussir, de gravir les échelons, vite et bien. En elle, se bousculent bon nombre de principes qui ne font pas bon ménage avec la réussite facile. Elle est donc en permanence tiraillée entre ses aspirations et ses valeurs et cela ne rend pas vraiment la vie à ses côtés de tout repos.La Vierge ascendant Lion est irritable, pressée d’en finir. Restez calme !

Vierge ascendant Vierge

La Vierge ascendant Vierge n’est pas du genre expansive. Elle a tendance à se réfugier derrière ses petites angoisses.Elle fait souvent du sur place. Un pas en avant, deux pas en arrière vous connaissez ?Seul son humour lui permet de ne pas s’embourber dans ses petites manies et ses inhibitions.

Vierge ascendant Balance

La Vierge ascendant Balance n’est pas des plus décidées. Elle a du mal à faire des choix et à s’engager, par peur de l’échec mais aussi parce qu’elle reste très dépendante de l’approbation des autres. L’image qu’elle se doit d’entretenir la freine pour avancer dans la vie.La Vierge ascendant Balance a peur de déplaire, elle dit rarement non et manque de confiance.

Vierge ascendant Scorpion

La Vierge ascendant Scorpion n’est pas vraiment expansive.Sa vie interne est bouillonnante mais elle sait très bien entretenir un certain mystère autour d’elle.Magnétique mais à distance, elle fait des ravages.D’un naturel très angoissé, la Vierge ascendant Scorpion peut être très défensive, agressive même. Attention, il vaut mieux être son ami que son ennemi.

Vierge ascendant Sagittaire

La Vierge ascendant Sagittaire peine à trouver chaussure à son pied. Elle a tendance à collectionner les conquêtes dans le but inconscient de ne pas s’engager réellement. Au fond, la Vierge ascendant Sagittaire a peur de l’amour et des émotions nouvelles que cela pourrait occasionner chez elle.La Vierge ascendant Sagittaire oscille en permanence entre nouveauté et tranquilité. Parfois, elle se pose et c’est le bonheur.

Vierge ascendant Capricorne

Pas vraiment très fun, la Vierge ascendant Capricorne !Sérieuse, très investie dans son travail, l’amour n’est pas une priorité. Elle s’engage rapidement dans une vie de couple plutôt morose mais qui ne lui pose pas de problèmes.Elle manque de fantaisie et de passion mais son sens pratique exceptionnel et son intelligence lui permettent d’obtenir ce qu’elle veut avec une certaine facilité.

Vierge ascendant Verseau

La Vierge ascendant Verseau ose aller de l’avant, faire des projets et surtout se donner les moyens de les réaliser.Elle sait très bien calculer les risques et tirer son épingle du jeu lorsque les choses se compliquent pour elle.Créative, la Vierge ascendant Verseau est une originale réaliste. Parfaite alchimie entre la folie et la raison !

Vierge ascendant Poissons

La Vierge ascendant Poissons n’est pas du genre à vous dire non.Serviable, dévouée, à l’écoute, ses amitiés sont solides et de longue date.Elle est parfois difficile à suivre car elle s’exprime peu.De nature introvertie, la Vierge ascendant Poissons a tendance à se réfugier dans son monde lorsqu’elle sent que le vent tourne. Fort besoin d’être rassurée.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

L’homme Vierge en amour

La Vierge n’est pas dans l’affect mais dans le rationnel.

Dès ses premiers émois d’adolescent, le natif de la Vierge est plus du style à observer que du style à se lancer dans la bataille. Il a besoin de comprendre le sexe opposé pour prendre confiance. On comprend alors pourquoi le natif peut prendre un temps fou avant de passer à l’action !

Jeune homme timide, il peut même préférer se plonger dans la lecture du Kama-Sutra plutôt que de proposer des travaux pratiques à ses petites amies. La théorie le rassure et il a peur de se laisser gouverner par ses émotions nouvelles.

Lorsqu’il est amoureux, le natif de la Vierge a du mal à le dire. Il préfère le montrer ou le suggérer.

Pudique, réservé, il n’est pas du style à faire de grandes déclarations. Il faut donc accepter que ses sentiments restent secrets.

Parfois, son manque d’ouverture est un frein à la compréhension dans son couple. Le fait de ne pas dire les choses provoque des tensions, des zones d’ombre sujettes à toutes sortes d’élucubrations. Il faut dire que l’imagination des femmes est galopante lorsqu’il s’agit de sentiments !

La Vierge ne recherche pas les histoires d’amour passionnelles. Elle ne les comprend pas. Pour elle, les affects doivent être sous contrôle.

Parfois, le natif de la Vierge reste seul car il cherche la perfection et le fait de vivre en couple chamboule un peu trop son quotidien bien huilé.

Parfois aussi, ses angoisses d’abandon et sa peur de l’échec sont tels qu’il trouve tous les prétextes pour ne pas s’engager.

En couple, le natif de la Vierge se trompe rarement de partenaire. Les séparations sont donc plutôt rares parmi ce signe du Zodiaque.

Son couple dure toute la vie et la fidélité ne lui fait pas peur, bien au contraire. Il est parfois tenté d’aller voir ailleurs mais lorsque c’est le cas, il s’arrange toujours pour que son secret ne puisse jamais être révélé. Obsessionnel et perfectionniste, il n’a aucun mal à cacher sa double vie mais cela lui procure beaucoup d’angoisses.

Ainsi, il renonce souvent en chemin et préfère vivre un seul amour à la fois.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

La Vierge et le sexe

Le natif de la Vierge est toujours pris par ses premiers émois sexuels. Lui qui s’acharnait à tout vouloir contrôler se retrouve démuni devant la puissance de ses pulsions. Déstabilisant mais délicieux !

La Vierge n’est pas un amant exceptionnel car il a du mal à se détacher de ses idées toutes faites sur la chose.

Il parle rarement de sexe et n’aime pas se montrer. Difficile donc de l’atteindre réellement.

Sa tendance à tout intellectualiser va à contre courant de ses fantasmes ce qui crée des tensions internes et le rend changeant.

Ce qui est sûr c’est que le natif de la Vierge a besoin de temps pour se lâcher. Inutile de le brusquer ou de lui sortir le grand jeu pour le faire réagir. Il prendrait votre attitude pour une provocation et sa peur le ferait fuir ou vous attaquer. Avec lui, il faut la jouer fine et faire preuve de douceur, de patience.

Les préliminaires se doivent d’être longs. Le jeu en vaut la chandelle car lorsqu’il se détend enfin, le natif de la Vierge se transforme quelquefois en un être frisant la perversité, ce qui n’est pas pour déplaire à toutes les natives du Zodiaque.

Parfois, la Vierge recherche les aventures sans lendemain et court après toujours plus de plaisir mais c’est plutôt rare. Son activisme sexuel est alors une manière de se protéger, au cas où il rencontrerait le grand amour !

Eli Voyance

Voyance par email, 1 réponse gratuite !
(valable une fois)

Le Guide de la Signification des Gestes

Votre détecteur de mensonges. Un guide entièrement gratuit pour tout savoir sur les gens grâce à l'observation de leurs gestes.

Intentions, sincérité, mensonges : plus rien ne vous échappera !