Caractéristiques de l’Ange Gardien Damabiah

L’ange gardien Damabiah
L’Ange Gardien Damabiah est un ange puissant et protégé par les 7 Arcanges. Il est le gardien des prophètes et peut être invoqué pour l’aide et la protection.

Qui est l’Ange Gardien Damabiah ?

L’Ange Gardien Damabiah est l’une des 72 anges Gardiens des kabbalistes. Il est chargé de la garde de la 12e heure du jour, c’est-à-dire de midi à minuit. Il est associé à l’élément Feu et au chakra du plexus solaire. Il apporte la sagesse, la force et le courage. Damabiah est une source de sagesse et de guérison pour ceux qui la consultent. Elle est connue pour aider les gens à surmonter les difficultés de la vie et à trouver le bonheur et la paix intérieure. Elle est également connue pour guérir les maladies et les blessures physiques.

Dans l’angélologie, l’Ange Gardien Damabiah est l’un des veilleurs associés aux sept provinces célestes. Il est nommé le prince de la province de l’eau et est en charge de la purification ainsi que du succès dans celle-ci. C’est un ange de la miséricorde et de la providence qui est appelé à intervenir lorsque nous avons besoin d’aide et de protection.

Comment invoquer l’Ange Gardien Damabiah avec une boule de cristal ?

Si vous souhaitez invoquer l’Ange Gardien Damabiah afin de bénéficier de ses pouvoirs de protection et de guérison, vous pouvez le faire en utilisant une boule de cristal. Il vous suffit de vous concentrer sur votre intention, de faire appel à l’Ange Gardien Damabiah et de visualiser sa présence à vos côtés. Vous pouvez également utiliser un cristal rose pour attirer sa vibration d’amour et de douceur.

Comment invoquer l’Ange Gardien Damabiah avec sa pierre de lithothérapie, la Ammonite?

Pour invoquer l’Ange Gardien Damabiah avec sa pierre de lithothérapie, la Ammonite, il suffit de suivre quelques étapes simples. Tout d’abord, trouvez un endroit tranquille où vous pourrez vous asseoir ou vous allonger confortablement. Prenez ensuite la pierre dans votre main gauche et fermez les yeux. Concentrez-vous sur votre respiration et visualisez l’Ange Gardien Damabiah en train de vous entourer de sa lumière et de son amour. Demandez-lui de vous aider à guérir tous vos blessures émotionnelles et physiques. Enfin, laissez-vous submerger par la sensation de paix et de sécurité que l’Ange Gardien Damabiah vous procure.