Quelle est la différence entre un pendule divinatoire et les flashs ressentis par les médiums ?

Il y a plusieurs différences entre un pendule divinatoire et les flashs ressentis par les médiums.

  • Tout d’abord, un pendule divinatoire est un outil utilisé pour la divination et non un flash ou une perception extra-sensorielle qui aurait à voir avec un don de voyance. En utilisant un pendule, c’est le pendule qui leur communique les informations, qui sont principalement des réponses à des questions.  Les flashs ressentis par les médiums ne peuvent pas être reçus par n’importe qui, il faut posséder un don inné de voyance. En effet, les visions et les flashs ressentis par les médiums sont des messages reçus ou élaborés par leur esprit. Les pendules divinatoires sont utilisés par des personnes qui n’ont pas forcément de don ou de connaissances en divination.
  • Ensuite, les pendules divinatoires sont généralement utilisés pour répondre à des questions précises, tandis que les flashs ressentis par les médiums peuvent être plus généraux.

Quelle est la fiabilité du pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire, d’après les radiesthésistes, est une méthode de divination qui est supposée fiable. Cependant, il n’y a aucune preuve scientifique que le pendule divinatoire fonctionne réellement. Les gens qui croient au pendule divinatoire affirment que c’est un moyen efficace de communiquer avec les esprits et de recevoir des messages de l’au-delà.

Faut-il mieux faire un tirage de tarot ou interroger le pendule oui non en ligne ?

pendule égyptien

Tout dépend de ce que vous recherchez et de ce que vous espérez obtenir de votre tirage. Si vous voulez une réponse précise à une question précise, le pendule oui/non en ligne peut être plus efficace. Si vous cherchez une guidance générale sur une situation, le tarot en ligne peut vous offrir une meilleure compréhension.

Le pendule divinatoire est basé sur le principe de lasonance, et il est censé être capable depondre aux questions posées en se basant sur les vibrations émises par le corps de la personne qui le tient.

La radiesthésie n’est pas une vulgaire pseudo- science sans fondement. Elle exploite le magnétisme, les ondes et les énergies et elle a donné lieu à l’utilisation de baguettes en laiton, source d’inspiration formidable pour de nombreux radiesthésistes. C’est une pratique sérieuse qui utilise également les acquis de la cristallomancie : les propriétés formidables de minéraux comme le cristal de roche, le quartz rose et l’améthyste, mais aussi l’ésotérisme.

L’utilisation du pendule de radiesthésie avec sa chaînette, pour lever les doutes des consultants et trouver des réponses à leurs interrogations est une avancée de la radiesthésie. Les concepts d’oscillations, de chakras, de géobiologie, d’inconscient et de subconscient sont des concepts important dans l’utilisation du pendule divinatoire. Les oscillations de la boule peuvent être particulièrement puissantes !

Questions les plus fréquemment posées sur le pendule oui non

Y a-t-il des règles à suivre pour utiliser le pendule divinatoire oui non ?

Non, il suffit de formuler une question et d'appuyer sur un bouton. La seule chose importante à savoir est qu'il faut que la question soit dite fermée, comme pour tous les tirages Oui Non. C'est une question appelant uniquement une réponse par oui ou par non. Rappelez-vous aussi que le pendule n'est qu'un outil : il n'est ni magique ni omniscient.

Peut-on faire confiance au pendule divinatoire oui non ?

Les expériences et les croyances de chacun sont différentes, mais de nombreuses personnes trouvent que l'utilisation d'un pendule divinatoire peut les aider à faire la lumière sur certaines questions ou problèmes. Si vous abordez votre interrogation avec un esprit ouvert et une question claire à l'esprit, vous trouverez peut-être une réponse utile.

Peut-on vraiment trouver des réponses avec un pendule divinatoire oui non ?

C'est possible. De nombreuses personnes pensent que le pendule peut les aider à se diriger dans la bonne direction, mais il est important de se rappeler qu'en fin de compte, c'est vous qui devez prendre la décision. La réponse que vous recevez du pendule divinatoire doit être considérée en même temps que votre propre intuition et votre bon sens.

Comment utiliser un divinatoire oui non pour obtenir des réponses fiables ?

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous assurer d'obtenir des réponses précises de votre oui non divinatoire. Tout d'abord, assurez-vous d'être dans un état d'esprit détendu et réceptif. Cela vous aidera à être plus ouvert pour recevoir des messages clairs de votre intuition. Deuxièmement, formulez votre question de manière claire et concise. Soyez aussi veillez à concentrer votre attention sur la question posée, plutôt que de laisser votre esprit vagabonder. Enfin, faites confiance à votre intuition.

Qu'est ce qu'un pendule égypien ?

Un pendule égyptien est un type de pendule utilisé à des fins de divination. On pense que le pendule peut être utilisé pour communiquer avec le monde des esprits et recevoir des conseils de ces derniers. L'utilisation du pendule égyptien remonterait à l'Antiquité et certaines personnes l'utilisent encore aujourd'hui. Il existe de nombreux types de pendules, mais le pendule égyptien est l'un des plus populaires.