Dans l'astrologie chinoise, le Serpent est considéré comme un signe de chance et d'abondance. Les Serpent sont sensuels, mystérieux et intuitifs, et ont un sens aigu de l'observation. Ils sont souvent attirés par les arts et la culture, et ont un goût prononcé pour la beauté. Les Serpent sont des êtres passionnés qui peuvent être aussi séduisants que mystérieux. Ils sont sensuels et intuitifs, et ont un sens aigu de l'observation. Les Serpent sont généralement attirés par la beauté, les arts et la culture.

Années du Serpent ?

Les années de naissance correspondant au signe astrologique chinois du Serpent sont 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013, 2025.

Symbolisme du signe Serpent ?

Le Serpent est un signe astrologique chinois qui symbolise la sagesse, l'intelligence et la prudence.

Personnalité du Serpent ?

Les Serpentaires sont des êtres intelligents et calculateurs. Ils sont habiles et séduisants, mais peuvent aussi être mystérieux et évasifs. Les Serpentaires sont passionnés et peuvent être aussi intenses que leur signe astrologique le laisse entendre. Ils aiment les défis et sont attirés par le danger. Les Serpentaires sont généralement bons stratèges et ont une vision claire des choses. Ils sont également perspicaces et peuvent souvent voir au-delà des apparences.

Serpent de Bois

Les personnes nées sous le signe du Serpent de Bois sont généralement intelligentes, créatives et perspicaces. Ils sont également connus pour être attachés à la nature et à la pacification. Les Serpent de Bois sont calmes et réservés, mais ils peuvent être extrêmement passionnés quand ils s'engagent dans quelque chose qu'ils aiment. Ils ont également tendance à être introvertis, ce qui leur donne un sens profond de l'observation et une grande sagesse.

Serpent de Feu

Le Serpent de Feu est un signe astrologique chinois très passionné. Ils sont exubérants, dynamiques, et toujours en train de briller. Les gens du Serpent de Feu sont intelligents et ont un esprit vif. Ils ont une personnalité magnétique et sont toujours en train de faire quelque chose de nouveau et d'excitant. Les Serpent de Feu sont courageux et aventureux, et ils aiment prendre des risques. Ils sont également charmeurs et persuasifs, et ils ont le don de séduire les gens. Les Serpent de Feu sont impatients et impétueux, et ils peuvent avoir du mal à se calmer. Ils sont également égocentriques et égotistes, et ils peuvent être égoïstes et égocentriques.

Serpent de Terre

Le Serpent de Terre est un signe de l'astrologie chinoise qui est associé à l'élément Terre. Les personnes nées sous ce signe sont généralement intelligentes, calmes, réservées et perspicaces. Elles ont souvent un esprit vif et une grande imagination, ce qui leur permet de réussir dans les domaines de l'art, de la littérature et de la philosophie. Les Serpent de Terre sont également connus pour être travailleurs acharnés et très attachés à leur famille et à leurs amis. Lire également quelle est la personnalité du signe chinois Chèvre pour approfondir.

Serpent de Métal

Le Serpent de Métal est un signe astrologique chinois calme et introverti. Ils sont intelligents et réfléchis, et aiment généralement la solitude. Ils sont également connus pour être déterminés et travailleurs, et peuvent être extrêmement têtus. Ils sont honnêtes et loyaux, mais peuvent parfois être secrets et mystérieux.

Serpent d’Eau

L'astrologie chinoise attribue le caractère du Serpent à ceux qui sont nés sous ce signe. Les Serpent d'Eau sont connus pour être calmes, introspectifs et réservés. Ils aiment la solitude et ne s'ouvrent pas facilement aux autres. Ce sont des rêveurs qui ont tendance à vivre dans leur propre monde. Les Serpent d'Eau sont intelligents et imaginatifs, mais ils peuvent aussi être secrets et mystérieux. Ils sont souvent attirés par l'occulte et les choses mystérieuses. Les Serpent d'Eau sont généralement pacifiques, mais ils peuvent être féroces si provoqués. Ils sont loyaux envers ceux qu'ils aiment et sont prêts à tout pour les protéger. Partez à la découverte de quelle est la personnalité du signe astrologique chinois Coq si vous avez le temps.

Le Serpent en amour

Le signe astrologique chinois du Serpent est connu pour son caractère ardent en amour. Les Serpentards sont passionnés et sont souvent attirés par des partenaires qui reflètent leur propre intensité émotionnelle. Ces derniers peuvent être intéressés par les relations amoureuses qui sont un peu plus calmes et moins intenses, mais ils peuvent aussi être attirés par des personnes qui sont aussi passionnées qu'eux. Les Serpentards aiment généralement faire l'amour avec passion et intensité, et ils peuvent être très sensuels. Ils ont généralement beaucoup d'énergie sexuelle et peuvent être très créatifs dans leur manière d'expression sexuelle.

Quels signes sont compatible avec le Serpent ?

Les signes astrologiques chinois compatibles avec le Serpent sont le Bœuf, le Tigre et le Chien. Vous allez découvrir quelle est la personnalité du Buffle afin d'en savoir davantage. Voir également quelles sont les affinités amoureuses du signe chinois Dragon pour approfondir.

Quels signes ne sont pas compatibles avec le Serpent ?

Les signes du Rat, du Taureau et du Dragon ne sont pas compatibles avec le signe astrologique chinois du Serpent.