Caractéristiques de l’Ange Gardien Mebahiah

L’ange gardien Mebahiah
Dans la tradition judéo-chrétienne, l’Ange Gardien Mebahiah est l’un des sept anges qui assistent et protègent les hommes. Les anges sont des êtres spirituels qui ont été créés par Dieu et qui habitent les cieux. Les anges gardiens sont les plus proches des hommes et sont chargés de veiller sur eux. Mebahiah est l’Ange Gardien de la foi et de la confiance en Dieu. Il est associé à la couleur verte et au chiffre 4.

Qui est l’Ange Gardien Mebahiah ?

Mebahiah peut être invoqué pour aider à surmonter les difficultés et à atteindre les objectifs. Mebahiah est l’un des 72 anges protecteurs décrits dans les kabbalistiques. Les anges sont divisés en trois rangées de 24 anges chacune, et Mebahiah se trouve dans la seconde rangée. Les anges de la deuxième rangée sont responsables de la guidance et de l’aide dans les domaines de la carrière, de l’argent et de la santé.

L’Ange Gardien Mebahiah est l’Ange de la lucidité intellectuelle. Il est celui qui nous aide à voir clairement les choses et à prendre les bonnes décisions. Mebahiah est un Ange très puissant et il est très important de le invoquer lorsque l’on a besoin de clarté mentale.

C’est un puissant allié pour tous ceux qui aspirent à une plus grande lucidité dans leur vie. Mebahiah aide à éclaircir l’esprit et à chasser les doutes et les peurs qui nous obscurcissent la vue. Cet ange est également un guide moral, protégeant ceux qui ont choisi de suivre une voie intérieure et spirituelle. Enfin, Mebahiah est un ange de notoriété, aidant ceux qui ont un message important à partager au monde à être entendus.

Comment utiliser une boule de cristal pour invoquer l’Ange Gardien Mebahiah ?

Pour invoquer l’Ange Gardien Mebahiah avec une boule de cristal, il suffit de se concentrer sur la personne ou la situation que vous souhaitez protéger. Ensuite, demandez à Mebahiah de vous aider à ériger une barrière de protection autour de vous. visualizez la boule de cristal comme étant remplie de lumière blanche et ressentez la chaleur de cette énergie envelopper votre corps. Visualisez Mebahiah à vos côtés et demandez-lui de vous aider à repousser toute négativité.

Comment utiliser la Oeil de tigre pour invoquer l’Ange Gardien Mebahiah?

L’Ange Gardien Mebahiah est un ange qui peut nous aider à atteindre nos objectifs et à réaliser nos rêves. Pour invoquer l’Ange Gardien Mebahiah, nous pouvons utiliser sa pierre de lithothérapie, l’Oeil de Tigre. L’Oeil de Tigre est une pierre qui nous aide à nous connecter avec notre pouvoir intérieur et à manifester nos désirs. Pour invoquer l’Ange Gardien Mebahiah avec l’Oeil de Tigre, nous devons nous asseoir confortablement avec la pierre dans les mains. Nous pouvons ensuite nous concentrer sur notre respiration et visualiser l’Ange Gardien Mebahiah qui nous entoure de sa lumière. Nous pouvons lui demander de nous aider à atteindre nos objectifs et à réaliser nos rêves.