Qui est la femme Capricorne ?

Pleine de paradoxes, la native du Capricorne est habitée par une sensualité bien particulière où se mêlent avec talent féminité et masculinité.

Côté look, elle n’en fait pas des tonnes. Elle apprécie d’être à l’aise et ses tenues reflètent son naturel. La Capricorne n’est pas du genre à beaucoup de maquiller ni à jouer les excentriques.

Ce n’est pas une allumeuse ou une grande séductrice, en tout cas au premier abord car elle est d’un tempérament réservé.

Son besoin de reconnaissance gouverne sa vie. C’est souvent la raison pour laquelle son travail occupe une place importante. Parvenue au succès, accédant à un certain statut social, elle prend confiance et se détend enfin. C’est donc souvent lorsqu’elle a réussi professionnellement qu’elle s’ouvre au sexe fort et s’autorise à aimer, enfin.

Vous avez besoin d’attention et de réponses ? Nous pouvons vous apporter une aide précieuse.

Nos médiums viennent d’univers différents et travaillent chacun avec leurs techniques, mais ils ont de nombreuses choses en commun :

– ils apportent une écoute compréhensive et respectueuse
– ils sont très calés et expérimentée en matière de vie amoureuse
– leurs dons de divination sont parmi les plus fiables
– notre plateforme d’appel offre une garantie en matière de déontologie et de sécurisation du règlement

 

* 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) et sans engagement.

En couple, elle aime dominer. Son partenaire doit donc apprendre à composer avec son goût pour le pouvoir. Il doit aussi apprendre à ne pas réagir trop frontalement pour éviter les conflits. En général et c’est paradoxal, la Capricorne choisit des hommes qui peuvent la protéger, avec qui elle s’autorise l’abandon.

Lorsqu’elle aime, son tempérament jaloux s’explique par une forte angoisse d’abandon qui l’habite.

Maman exemplaire, la Capricorne aime que tout son petit monde file droit. Elle élève ses enfants selon ses principes et impose sa discipline. Adolescents, ses enfants ont parfois beaucoup de mal à supporter son autorité, surtout lorsqu’ils sont du même signe que leur mère !

Quels sont ses qualités et ses défauts ?

Les qualités de la femme Capricorne :

La femme Sagittaire est une optimiste qui voit toujours le bon côté de la vie. Elle est amicale et extravertie, et elle aime rencontrer de nouvelles personnes. Elle est également très honnête et directe, et elle attend la même chose des autres.

Les défauts de la femme Capricorne :

Conquérir le coeur d’une femme Capricorne n’est pas tâche aisée. Il faut être persistant, patient et attentif. La femme Capricorne n’est pas intéressée par les flirts et les aventure sans lendemain, il va donc falloir être patient pour réussir à s’en approcher. Pour se faire apprécier d’une femme Capricorne, le mieux et de commencer par une activité ou une passion commune.

Sonya voyante
AMOUR : Osez enfin dénouer des choses !

Avec Sonya et notre équipe de médiums et d’astrologues, nous vous proposons de faire une consultation de voyance en privé.

Et si vous aviez besoin d'être enfin écouté(e) et reconnu(e) pour reprendre confiance en vous ?

Découvrez ce qui vous attend et osez prendre les décisions qui s’imposent.

Médium par Téléphone

* seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) composez le +33 4 92 94 80 32 si vous êtes hors de France

Consulter par Tchat

Consultez sans RDV en ligne par écrit. C’est un moyen discret accessible par ordinateur et smartphone.

Quel homme pour la femme Capricorne ?

La femme Capricorne est attirée par un homme qui a mis de l’ordre dans sa vie, qui est ambitieux et qui a un plan clair pour l’avenir. Elle est également attirée par un homme qui est confiant, fiable et sur lequel on peut compter.

Les compatibilités amoureuses de la femme Capricorne

signe compatibles avec la femme capricorne

La femme Capricorne est compatible avec tous les signes du Zodiaque. Les hommes Cancer, Lion et Capricorne s’accordent très bien avec les femmes natives du signe Capricorne.

La femme Capricorne en couple

Le couple de la femme Capricorne est souvent soumis a de fortes turbulences. La femme Capricorne est une femme qui a besoin de stabilité et de constance dans sa vie, ce qui peut parfois être difficile à obtenir sans passer par des clashs.

En effet, elle a souvent tendance à prendre la fuite lorsque les choses ne se passent pas comme elle le souhaite. De ce fait, la communication après de tels épisodes ne peut être que violente.

Dans son couple, elle veut pour s’assurer que tout est parfait et elle travaillera dur pour que cela arrive. Les partenaires des femmes Capricorne sont connues pour être optimiste et avoir un grand sens de l’humour. Ils sont également très honnêtes et directs.