Caractéristiques de l’Ange Gardien Yelahiah

L’ange gardien Yelahiah
L’Ange Gardien Yelahiah est un ange puissant et protecteur. Il peut aider les gens à surmonter les difficultés et à atteindre leurs objectifs. Yelahiah est un ange de lumière et d’amour, et il est toujours prêt à aider ceux qui le sollicitent.

Qui est l’Ange Gardien Yelahiah ?

L’Ange Gardien Yelahiah est l’Ange de la Grâce et de la Miséricorde. Il est chargé de nous aider à recevoir la grâce de Dieu et de nous protéger de ses malédictions. Yelahiah est l’un des sept anges qui accompagnent le Trône de Dieu. Il est également l’un des quatre anges qui tiennent les quatre coins de la terre.

Yelahiah est un ange puissant qui est connu pour son talent militaire et sa diplomatie. Il est souvent appelé l’Ange de la Guerre et de la Paix. Yelahiah est considéré comme l’un des plus importants anges gardiens. Il est le protecteur de ceux qui sont en guerre et ceux qui cherchent la paix.

Yelahiah est l’Ange Gardien des domaines du courage, de l’héroïsme, de l’exploration et des voyages. Il est le protecteur des personnes qui osent s’aventurer dans l’inconnu et affronter leurs peurs. Yelahiah inspire les personnes à être courageuses et à dépasser leurs limites. Il les aide à accomplir de grandes choses et à découvrir de nouvelles choses. Yelahiah est un guide et un protecteur pour les aventuriers et les explorateurs. Lire également qui est l'ange gardien Veuliah si vous le souhaitez.

Comment utiliser une boule de cristal pour invoquer l’Ange Gardien Yelahiah ?

Si vous voulez invoquer l’Ange Gardien Yelahiah avec une boule de cristal, suivez les étapes suivantes :

  1. Placez-vous dans une pièce calme où vous ne serez pas perturbé ;
  2. Tenez votre boule de cristal dans vos mains et concentrez-vous sur l’image de Yelahiah ;
  3. Demandez à Yelahiah de venir à vous ;
  4. Visualisez Yelahiah apparaissant dans la boule de cristal ;
  5. Introduisez-vous et demandez ce que vous voulez ;
  6. Dites au revoir à Yelahiah et rangez votre boule de cristal.

Comment utiliser la Pyrite de fer pour invoquer l’Ange Gardien Yelahiah?

Pour invoquer l’Ange Gardien Yelahiah, placez une Pyrite de fer sur votre chakra du plexus solaire. Saisissez la pierre dans votre main droite et fermez les yeux. Visualisez une lumière blanche entrer dans votre corps par votre chakra crown, puis descendre le long de votre colonne vertébrale jusqu’à votre chakra du plexus solaire. Concentrez-vous sur la lumière blanche en imaginant qu’elle nourrit et guérit votre corps, puis ouvrez les yeux.