L’homme Lion

La personnalité de l’homme Lion

Vous ne pouvez pas passer à côté d’un Lion sans le remarquer ! Il ne laisse personne indifférent : il est détesté ou adulé mais suscite rarement des opinions modérées. Le natif du Lion brille de mille feux. Solaire, il rayonne littéralement et jouit de cette aura puissante qu’il cultive.

Le Lion possède une grande confiance, une image de lui-même grandiose. Une grande positivité l’habite. Il sait oser, même et surtout dans les situations les plus périlleuses. C’est un grand entrepreneur et tout semble lui réussir.

Son optimisme légendaire allié à sa force physique le pousse en permanence à repousser les limites. Son positivisme est contagieux, sa volonté communicative. Parfois, son entourage le trouve épuisant tant sa puissance est exceptionnelle.

Le Lion a parfois tendance à se mettre un peu trop en avant. Il est fier de lui, arrogant, un tantinet orgueilleux, allant parfois jusqu’à la mégalomanie. Malgré tout, cet aspect de sa personnalité lui permet d’aller au delà des sentiers battus, de se lancer dans des projets hors du commun et surtout d’aller au bout, jusqu’à remporter les lauriers.

Les Lions peu ambitieux sont très rares. En règle générale, ils ont soif de réussite et ne vivent que pour conquérir de nouveaux territoires.

Notre équipe de Médiums vous propose des consultations de voyance par téléphone.

Et si vous aviez besoin d'être enfin écouté(e) reconnu(e) et aimé(e) pour reprendre confiance en vous.

Découvrez ce qui vous attend
Osez prendre les décisions qui s'imposent.

Composez le 04 92 94 80 32 

  • Pour seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup)
  • et sans engagement

Dans le travail, le Lion sait maintenir sa position. Perfectionniste et intraitable en affaires, il parvient toujours à se faire respecter.

Généralement, le natif du Lion a tendance à en faire des tonnes. Il aime la flatterie et travaille son image. Un brin exhibitionniste, il est très centré sur lui, tel Narcisse. Au fond, il est en quête d’une permanente réassurance narcissique.

Il n’attend qu’une chose : être aimé et sentir qu’il a de la valeur.

Cet aspect de sa personnalité, son égo est donc aussi sa grande faille.

Comment déstabiliser un Lion ? Rien de plus simple : une ou deux critiques bien ciblées au moment où le fier Lion doute le plus de lui et le tour est joué.

Le Lion peut ne pas se remettre d’un cuisant échec et sombrer rapidement s’il ne se sent pas valorisé. Il devient alors le plus malheureux des hommes, n’osant plus faire un pas de peur de l’échec. Dans ces cas là, le Lion trouve souvent un souffre-douleur pour retrouver un certain pouvoir personnel. il devient amer, un brin sadique.

Ce signe n’est pas des plus adaptables. Le Lion est de nature un peu rigide, ce qui le dessert. Il a du mal à se remettre en question, à changer de fonctionnement.

Par contre, jamais un Lion ne sera manipulateur, usant de sombres ruses pour parvenir à ses fins. Il sait se montrer loyal et accepte avec panache ses erreurs, même s’il doit en payer le prix.

Il faut savoir que le Lion supporte difficilement la solitude. Sans le regard des autres, il a le sentiment de ne plus exister. C’est notamment la raison pour laquelle il est toujours prêt à donner des conseils, à faire profiter à sa cour des avantages qu’il a pu acquérir. Il aime être entouré et penser que les autres sont quelque part dépendants de lui.

Ses amitiés peuvent comme ses amours lui servir de faire-valoirs. Le Lion aime donner plus qu’il n’apprécie de recevoir. Donner lui confère un certain pouvoir supplémentaire.

Au quotidien, le Lion aime évoluer dans un environnement valorisant. Il recherche le luxe, apprécie l’opulence. Il ne peut pas se contenter du minimum mais il recherche toujours le maximum et c’est ainsi dans tous les domaines de sa vie.

Dépensier, le Lion dépense sans compter, pourvu qu’il en mette plein les yeux.

Le natif du Lion soigne sa tenue, sait s’entretenir. Il voue d’ailleurs un culte impressionnant à son