Qui est la femme Vierge ?

La native de la Vierge aime la séduction plus que tout. Pourquoi se priver d’un jeu si excitant ?

Ce n’est pas le genre de femme qui a besoin de se faire remarquer par son physique. Ses goûts vestimentaires sont simples, elle aime être à l’aise et renvoyer une image de sérieux. Sous une apparence très sage, la Vierge cache une vie interne explosive. Son esprit est vif, ses réflexions surprenantes. Il ne faut donc pas se fier à l’image qu’elle s’évertue à donner. C’est simplement une manière de se protéger. Respectueuse des traditions, conventionnelle, la native de la Vierge vise la perfection an amour comme au travail.

Elle aime se sentir utile et est capable de se dévouer corps et âme si le jeu semble en valoir la chandelle.

Vous avez besoin d’attention et de réponses ? Nous pouvons vous apporter une aide précieuse.

Nos médiums viennent d’univers différents et travaillent chacun avec leurs techniques, mais ils ont de nombreuses choses en commun :

– ils apportent une écoute compréhensive et respectueuse
– ils sont très calés et expérimentée en matière de vie amoureuse
– leurs dons de divination sont parmi les plus fiables
– notre plateforme d’appel offre une garantie en matière de déontologie et de sécurisation du règlement

 

* 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) et sans engagement.

Elle sait mener à la baguette tout son petit monde et tient avec une main de fer les cordons de la bourse. Son compagnon peut se reposer sur elle pour tout ce qui concerne les contingences domestiques car elle a un sens du devoir fort développé, même un peu trop parfois !

Intelligente, dotée d’un esprit pratique exceptionnel, elle tire son épingle du jeu sans toujours se cacher derrière son partenaire.

Elle fait une excellente maman, attentive aux besoins de ses enfants. La maternité la pousse à s’adapter à de nombreux changements ce qui l’insécurise un peu.

Elle est souvent déstabilisée mais elle se reprend généralement très vite. Elle veut tellement bien faire qu’elle frise parfois l’épuisement. Elle a parfois aussi tendance à trop s’inquiéter pour ses enfants, question santé par exemple. L’anxiété fait partie de sa personnalité. Avec le temps, elle apprend à apprivoiser ses peurs, à gérer ses tensions internes. Aux côtés de cette Vierge chaste, il existe une Vierge folle chez qui l’inhibition n’existe pas. Extravertie, sans complexes, cette Vierge est explosive.

Parfois, l’une et l’autre cohabite, ce qui rend la Vierge cyclothymique, alternant les phases dépressives et maniaques. Elle sait être une compagne fidèle, à condition que son homme sache la surprendre et lui offrir tout l’amour dont elle a besoin.

Quels sont ses qualités et ses défauts ?

Les qualités de la femme Vierge :

Les défauts de la femme Vierge :

Comment séduire une femme Vierge ?

Pour séduire cette femme Vierge, il est essentiel d’éveiller sa curiosité. Elle aime être surprise et elle n’aime pas la monotonie. Vous devrez être créatif et toujours trouver de nouvelles idées pour attirer son attention. La femme Vierge aime être au centre de l’attention et elle vous le fera comprendre si vous ne lui accordez pas assez d’attention.

N’hésitez pas à la complimenter, elle adore l’entendre. La meilleure façon de la séduire est de lui parler de vos réussites. Elle sera fascinée et voudra en savoir plus sur vous.

Sonya voyante
AMOUR : Osez enfin dénouer des choses !

Avec Sonya et notre équipe de médiums et d’astrologues, nous vous proposons de faire une consultation de voyance en privé.

Et si vous aviez besoin d'être enfin écouté(e) et reconnu(e) pour reprendre confiance en vous ?

Découvrez ce qui vous attend et osez prendre les décisions qui s’imposent.

Médium par Téléphone

* seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) composez le +33 4 92 94 80 32 si vous êtes hors de France

Consulter par Tchat

Consultez sans RDV en ligne par écrit. C’est un moyen discret accessible par ordinateur et smartphone.

Quel homme pour une femme Vierge ?

Les hommes qui s’accordent bien avec le caractère de la femme du signe de la Vierge sont ceux qui sont intelligents, cultivés et travailleurs. Elle aime les hommes qui savent prendre soin d’elle et la faire se sentir unique au monde.

La femme Vierge recherche un homme qui puisse lui offrir stabilité et sécurité. Elle n’aime pas l’aventure ni l’instabilité. Le partenaire idéal pour elle est quelqu’un sur qui elle peut compter en toutes circonstances.

Les compatibilités amoureuses de la femme Vierge

signe compatibles avec la femme vierge

La femme Vierge est très compatible avec les hommes du signe Taureau. Les relations de couples sont bonnes aussi avec les Bélier, Cancer, Vierge, Sagittaire, Verseau et Scorpion. La compatibilité amoureuse avec les autres signes est acceptable mais ce ne sera pas sans heurts.

La femme Vierge en couple

Le couple de la femme Vierge est un couple harmonieux où tout est bien organisé. Elle aime prendre soin de sa maison et en faire un havre de paix pour sa famille.

Dans son couple, c’est elle qui prend les décisions et elle n’aime pas être contredite. Si son partenaire n’est pas d’accord avec elle, il devra apprendre à garder ses opinions pour lui et à la laisser prendre les décisions.

La femme Vierge est un partenaire loyal et fidèle. Elle n’aime pas les aventures et fera tout pour que sa relation reste stable.