Qui est la femme Gémeaux ?

La native du Gémeaux est une grande cérébrale. Point d’amour dans sa vie sans une exceptionnelle complicité intellectuelle.

Elle a besoin de se sentir aimée, valorisée. C’est la raison pour laquelle c’est une grande séductrice. Elle aime flirter et jouer au jeu du chat et de la souris avec ses nombreux prétendants. Pleine d’humour, très fine d’esprit, elle use parfois de petites manipulations habiles pour parvenir à ses fins. Personne ne lui en tient rigueur tant elle parvient à le faire avec grâce.

Vous avez besoin d’attention et de réponses ? Nous pouvons vous apporter une aide précieuse.

Nos médiums viennent d’univers différents et travaillent chacun avec leurs techniques, mais ils ont de nombreuses choses en commun :

– ils apportent une écoute compréhensive et respectueuse
– ils sont très calés et expérimentée en matière de vie amoureuse
– leurs dons de divination sont parmi les plus fiables
– notre plateforme d’appel offre une garantie en matière de déontologie et de sécurisation du règlement

 

* 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) et sans engagement.

Ouverte d’esprit, il en faut beaucoup à la femme Gémeaux pour être choquée. Sa vie intime est donc pleine de rebondissements. Elle aime la nouveauté et se lasse vite de ses amants, surtout lorsqu’ils ne savent pas se renouveler suffisamment.

Elle appréciera particulièrement un homme qui sache la surprendre et qui acceptera ses fantasmes. Sur l’oreiller, elle aime user du verbe, c’est le moteur de son excitation. Même si sa libido n’est pas exceptionnelle, elle fait des ravages.

Femme enfant, elle a parfois du mal à se poser car son insouciance l’éparpille. Il lui faut un homme compréhensif qui sache accepter son petit côté instable, surtout pas un homme possessif qui cherche à l’enfermer dans une cage dorée.

Quels sont ses qualités et ses défauts ?

Les qualités de la femme Gémeaux sont nombreuses, on peut citer son charisme, son intelligence et son humour. Elle est très appréciée par son entourage et a de nombreux amis.

La native du Gémeaux est aussi sérieuse est elle doit l’être, mais elle essaie toujours de voir le bon côté des choses.

Le principal défaut de la femme Gémeaux est qu’elle ne sait pas dire non. Elle accepte d’aider tout le monde, même si elle n’a pas le temps. En revanche, quand c’est elle qui doit choisir, dans sa vie amoureuse par exemple, il lui est difficile de prendre des décisions et elle est très inconstante.

Un autre de ses défauts est son inconstance, tant en amour qu’au travail, ainsi que dans ses projets. Elle commence beaucoup de choses mais ne les termine pas toujours.

Comment séduire une femme Gémeaux ?

Pour séduire une femme du signe Gémeaux, un homme devra être capable de stimuler son intellect autant que ses sens. Il doit donc être intelligent, vif d’esprit et bien éduqué. La femme Gémeaux déteste la banalité et la routine, elle a besoin d’un partenaire qui sache la tenir en haleine. Il doit également savoir s’adapter à ses sautes d’humeur et ne pas les prendre personnellement.

Sonya voyante
AMOUR : Osez enfin dénouer des choses !

Avec Sonya et notre équipe de médiums et d’astrologues, nous vous proposons de faire une consultation de voyance en privé.

Et si vous aviez besoin d'être enfin écouté(e) et reconnu(e) pour reprendre confiance en vous ?

Découvrez ce qui vous attend et osez prendre les décisions qui s’imposent.

Médium par Téléphone

* seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) composez le +33 4 92 94 80 32 si vous êtes hors de France

Consulter par Tchat

Consultez sans RDV en ligne par écrit. C’est un moyen discret accessible par ordinateur et smartphone.

Le prétendant à une Gémeaux devra faire preuve d’abnégation car elle aura du mal à s’engager. Il devra également patient car elle est finalement très indépendante. Il ne doit pas essayer de la changer ou de lui mettre la pression, sinon elle s’enfuira.

Pour séduire une femme Gémeaux, vous pouvez commencer par lui parler d’actualité, de livres ou de cinéma. Vous pouvez également l’inviter à aller danser ou à une soirée entre amis. Des choses simples avec un message de séduction clair !

Quel homme pour une femme Gémeaux ?

La femme native du signe astrologique du Gémeaux attend d’un homme qu’il soit loyal, compréhensif et patient. Elle apprécie également les hommes qui savent l’écouter et la faire se sentir bien dans sa peau.

Le partenaire idéal de la femme Gémeaux ne doit pas être trop possessif ou jaloux, sinon elle s’enfuira. En revanche, il doit savoir la protéger car elle est très fragile.

Au lit, il devra être affectueux et respectueux car elle a besoin de beaucoup de tendresse. Il doit également être à l’écoute de ses désirs et ne pas hésiter à expérimenter de nouvelles choses pour entretenir la flamme.

Les compatibilités amoureuses de la femme Gémeaux

signe compatibles avec la femme gemeaux

Les signes compatibles avec la femme Gémeaux sont nombreux : tout d’abord, les affinités avec l’homme Capricorne sont nombreuses, mais aussi avec les Verseau, Poissons, Scorpion, Vierge et Cancer. Attention à l’homme Gémeaux qui n’est pas compatible avec la native des Gémeaux.

La femme Gémeaux en couple

En couple, la femme Gémeaux sait parfaitement comment prendre soin de son homme. Elle est très affectueuse, attentive et attentionnée. Cependant, elle peut parfois être un peu possessive et jalouse. De son côté, elle a aussi besoin d’être rassurée et réconfortée.

Pour entretenir la flamme dans son couple, elle a besoin de beaucoup d’attention et d’affection. Elle sait parfaitement maintenir une ambiance positive dans le foyer et elle n’est pas très portée sur les disputes. Son partenaire doit savoir la rassurer quand elle est déprimée et la faire se sentir bien dans sa peau. Il doit la rassurer pour tout ce qui est administratif et financier.