La voyance par tchat en direct et immédiate

Le principe de la voyance par tchat est simple. Il est identique à celui d’une voyance classique. Ainsi, chaque visiteur peut cliquer sur le voyant de son choix. Aucun voyant ne vous sera imposé. De ce fait, vous pouvez choisir le voyant avec lequel vous avez le plus d’affinités.

Sélectionnez votre voyant et la voyance par tchat s’ouvre sur le site Voyance-par-tchat.fr. Aucun frais ne vous sera demandé. Le site et la voyance sont entièrement gratuits. Grâce à une webcam et à un micro, vous pouvez discuter avec le voyant. Vous avez également la possibilité de dialoguer avec un voyant et plusieurs autres membres du tchat.

clavier-de-la-voyance-par-tchat

A qui s’adresse la voyance par tchat ?

Tout le monde est concerné et peut entrer sur le chat. Ce dernier est public. Il n’y a donc aucune restriction. La voyance par tchat s’adresse à toutes les personnes désirant en savoir plus sur leur avenir. Toutes les questions sont les bienvenues. Nos voyants porteront un intérêt particulier à vos doutes et vos interrogations. Il peut aussi bien s’agir de votre couple que de votre avenir professionnel.

Peut-on s’entretenir en privé avec un voyant ?

Si vous désirez une consultation privée, cela est tout à fait possible. Pour ce faire, il vous faudra acheter des jetons. Ces derniers sont disponibles en bas à gauche de l’accueil. La consultation privée est idéale pour parler de problèmes plus personnels. Toute l’attention sera portée sur vos doutes et vos questions. Qui plus est, la consultation par webcam vous mettra davantage à l’aise dans la mesure où vous serez chez vous et que vous aurez tous vos repères. Livrez-vous sans aucune gêne ni aucune restriction !

Comment s’inscrit-on ?

L’inscription du tchat voyance est très simple. Lorsque vous vous rendez sur le site, vous disposez d’un onglet en haut à gauche de l’écran. Celui-ci se nomme « inscription gratuite ». Une fois que vous cliquez dessus, renseignez plusieurs champs : nom d’utilisateur, mot de passe et adresse e-mail. Nous ne demandons aucune information personnelle. N’hésitez donc pas à utiliser le pseudo de votre choix lors de votre inscription !

Les voyants

La voyance par tchat permet d’avoir un très large choix de voyants. Nous disposons de plus de 100 professionnels. Vous pouvez consulter la biographie de ces derniers dans l’onglet « bio des voyants ». La biographie vous aidera à choisir le voyant qui correspond le plus à vos attentes et à vos critères. Bien entendu, vous pouvez à tout moment changer de voyant et en sélectionner un nouveau. Vous n’aurez aucune restriction à ce sujet. Il en est de même pour les biographies. Vous pouvez, elles aussi, les consulter autant de fois que vous le désirez.

L’origine de la voyance

La voyance est un art ancestral, utilisé depuis des millénaires. Si l’on ignore quand est apparue exactement cette pratique, nous sommes néanmoins sûrs qu’elle est très ancienne.
Par exemple il est avéré que l’on pratiquait les arts divinatoires en Egypte ancienne, en Chine, et en Grèce antique. Bien évidemment, les procédés de la divination ont évolué en parallèle de la civilisation, pour devenir la voyance que l’on connaît aujourd’hui.
La voyance est désormais utilisée pour aider les personnes à résoudre des problèmes, mais aussi à tout simplement connaître son avenir, ou communiquer avec des proches disparus, et cela dans le monde entier.

La voyance pure, ou mantique

On peut distinguer deux branches dans la voyance. L’une, s’appuie uniquement sur le don que possède le conseiller spirituel.
Elle est purement intuitive, et le voyant se doit d’avoir de grandes capacités médiumniques. L’autre versant de la voyance est appelée mantique, et est pratiquée à l’aide de supports spécifiques. Ces supports sont utilisés pour parfaire la vision que le conseiller spirituel reçoit, et ainsi en faire une prédiction complète, précise et très efficace. Les outils divinatoires sont très divers et variés : cela peut être le pendule, les tarots, la lecture des astres, la voyance à l’aide de pierres ou de cristaux, l’écriture automatique, pour ne citer que ceux-là.

Tous ces supports sont très efficaces, peuvent être associés ou utilisés séparément, selon les affinités du voyant.

Voyance par email, 1 réponse gratuite !