Avant toute chose, sachez qu’un Bélier n’apprécie pas forçémment d’être dragué. Il préfère prendre les devants et garder un rôle actif dans la séduction.

Lors des premiers rendez-vous, soignez votre look, sans jamais trop en faire. Le Bélier n’est pas particulièrement attiré par les femmes trop pomponnées et lourdement parfumées.
Jouez la plutôt féminine sans tomber dans trop de raffinement. Il aime les femmes animales, proches de leur vie pulsionnelle. Il faut simplement que la louve qui sommeille en vous s’adresse à ses instincts les plus primaires.

L’homme Bélier est toujours preneur de compliments. Il a besoin d’être reconnu dans sa virilité, c’est très important pour son image personnelle.

Evitez de le faire trop attendre. Le Bélier aime les situations claires. Sachez donc vous montrer décidée si vous êtes intéressée.

Néanmoins, il peut être utile de savoir que le Bélier n’aime pas les femmes soumises. Cela ne l’excite pas du tout, cela éteint même son désir. Montrez-vous donc un peu distante, un tantinet piquante tout en lui laissant penser qu’il a toutes ses chances.

En couple, il vous faudra toujours user de créativité, redoubler de petites attentions, lui faire de petites surprises. Son désir doit être entretenu et son excitation maintenue pour que votre vie de couple soit à la hauteur de vos espérances.
Avec un Bélier, il faut savoir être toutes les femmes, surprendre son partenaire.

Sonya voyante
AMOUR : Osez enfin dénouer des choses !

Avec Sonya et notre équipe de médiums et d’astrologues, nous vous proposons de faire une consultation de voyance en privé.

Et si vous aviez besoin d'être enfin écouté(e) et reconnu(e) pour reprendre confiance en vous ?

Découvrez ce qui vous attend et osez prendre les décisions qui s’imposent.

Médium par Téléphone

* seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) composez le +33 4 92 94 80 32 si vous êtes hors de France

Consulter par Tchat

Consultez sans RDV en ligne par écrit. C’est un moyen discret accessible par ordinateur et smartphone.

Pour séduire un homme Bélier, évitez de vous montrer possessive et jalouse. Le Bélier n’apprécierait pas votre attitude.
Tentez plutôt de lui montrer qu’il est indispensable à votre épanouissement sans trop lui en demander. L’homme Bélier a besoin de sa liberté et d’une certaine indépendance. Pourquoi ne pas en profiter pour faire des choses de votre côté sans toujours l’attendre ?
Le fait de vivre des expériences personnelles viendra alimenter votre couple au jour le jour, chasser la routine qui pourrait vous guêter. Vos retrouvailles n’en seront que plus réjouissantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.