Depuis quelques années, les services de voyance gratuite fleurissent sur internet. Il s’agit souvent de services payants qui étendent leur offre avec un test gratuit  Voyons un peu les différentes manières d’obtenir une voyance gratuite sur Internet.

Comment obtenir une voyance gratuite en ligne facilement ?

Les différentes solutions gratuites de voyance en ligne

Voyons ensemble quelles sont les solutions qui permettent d’avoir une voyance en ligne gratuite, au moins pendant quelques minutes.

Voyance par tchat

Il est possible de trouver des services de voyance par tchat en ligne comme sur Voyancezen, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses en temps réel. Comme sur le modèle de la voyance par téléphone, des plans gratuits peuvent être mis en place. Parfois, ils proposent des minutes gratuites de consultation par tchat. D’autres fois ils proposent de poser une question et d’avoir une réponse payante.

Voyance par téléphone

il est possible de trouver des services de voyance par téléphone qui proposent une consultation gratuite pour une durée limitée. La voyance par téléphone permet de contacter un voyant pour la durée que vous voulez. très souvent les premières minutes, qui correspondent aux présentations des interlocuteurs, sont gratuites, entre 10 et 15 minutes environ.

Voyance en ligne

Il existe plusieurs sites Web qui proposent des services de voyance en ligne, comme la lecture de tarots ou l’interprétation des rêves. Ces services sont souvent gratuits. Il s’agit de poser une question et de recevoir votre réponse dans un temps donné, généralement moins de 24 ou 48h.

Voyance par e-mail

acces voyance gratuite

Il y a des services de voyance par e-mail qui vous permettent de poser une question et de recevoir une réponse entièrement gratuite par écrit. Bien sûr la réponse n’arrivera pas instantanément mais plutot après une certaine attente.

Quels services de voyance peuvent être gratuits ?

On a parlé des médias pour rendre une voyance gratuite (téléphone, tchat, email ou en ligne). Maintenant voyons comment un médium peut accéder à ces flashs sur votre avenir.

Il n’y a pas vraiment d’accessoires spécifiques qui peuvent vous aider à prédire l’avenir. La plupart des gens qui peuvent lire l’avenir utilisent des techniques telles que

  1. la cartomancie (comme le Tarot) : c’est une forme de divination qui consiste à utiliser des cartes, généralement des cartes à jouer ou des tarots, pour prédire l’avenir ou obtenir des conseils spirituels. Selon certaines croyances, chaque carte a une signification symbolique qui peut être utilisée pour obtenir des informations sur le passé, le présent et l’avenir de quelqu’un.
  2. la lithomancie (lecture des pierres) : c’est une forme de divination qui consiste à utiliser des pierres ou des cristaux pour prédire l’avenir ou obtenir des conseils spirituels. Selon certaines croyances, chaque pierre ou cristal a des pouvoirs et des propriétés uniques qui peuvent être utilisés pour influencer l’avenir ou pour obtenir des réponses à des questions.
  3. l’astrologie : c’est une pratique qui consiste à étudier les mouvements et les positions des astres dans le ciel et à utiliser ces observations pour tenter de prédire l’avenir ou de comprendre le caractère et le destin des individus. Selon les croyances astrologiques, les positions des planètes et des étoiles au moment de la naissance d’une personne peuvent influencer sa personnalité et son destin.
  4. la chiromancie (lecture de la main): c’est une forme de divination qui consiste à utiliser la lecture des lignes et des caractéristiques de la main pour prédire l’avenir ou obtenir des conseils spirituels. Selon certaines croyances, chaque ligne, marque ou pli sur la main peut être interprété de différentes manières et peut offrir des informations sur la personnalité, les compétences et le destin d’une personne.
  5. les runes : c’est un alphabet utilisé par les peuples germains et scandinaves de l’Antiquité pour écrire, communiquer et diviniser. Elles étaient gravées sur des pierres, des os et d’autres matériaux et pouvaient être utilisées pour prédire l’avenir ou obtenir des conseils spirituels. Selon certaines croyances, chaque rune a une signification symbolique qui peut être utilisée pour obtenir des informations sur le passé, le présent et l’avenir d’une personne.

Les problèmes avec la voyance gratuite

Comme on vient de le voir, on peut recenser quelques problèmes avec la voyance en ligne gratuite.

  1. d’abord le délai d’attente : Parfois cela peut durer plusieurs jours avant d’avoir la réponse à votre question. Il faut donc s’en servir uniquement sur des questions qui ne sont pas urgentes. Ca peut être sur des questions de fond comme la survie de votre couple à long terme ou vos perspectives amoureuses ou de carrière professionnelle.
  2. ensuite la confiance d’un service gratuit : vous recevez un service gratuit, mais est-ce que vous savez comment cette voyance vous sera donnée et par qui ? Autant grâce au téléphone vous savez que vous parlez à quelqu’un. Mais par email ou par tchat, rien n’est moins sûr. C’est pour cela que c’est très important de lire les avis des clients, mais également de se renseigner et pourquoi pas se faire conseiller sur des services de voyance efficaces.

Comment un service de voyance sérieux peut il être gratuit ?

Après avoir plongé dans l’univers de la voyance gratuite en ligne, il est important de rappeler que tout travail mérite salaire. Et utiliser ce don de voyance est un travail en soi. Il mérite donc une rémunération.

Ainsi la plupart des services de voyance gratuit sont en fait des points d’entrée pour convaincre les utilisateurs de réserver une voyance sérieuse mais payante.

Donc n’hésitez pas à profiter de ces services de voyance gratuite mais sachez qu’ils sont bien souvent limités dans le temps.

A propos de l’auteur : Sonya

Sonya est la voyante que nous vous proposons après vous avoir donné la réponse de notre pendule divinatoire gratuit en ligne. Elle fait de la voyance par téléphone et par tchat depuis plus de 5 ans et elle est parfaitement à même de donner des conseils avisés. En effet, ses dons de voyance et sa maîtrise d’outils tels que le pendule et la boule de cristal en font une voyante particulièrement efficace. Grâce à son intérêt pour le commerce, elle connait bien les différentes formule de consultations et les diverses offres de voyance gratuite.