5/5 - (1 vote)
La personne née sous le signe chinois du Dragon est caractérisée par son courage et son audace. Elle est passionnée et pleine d'énergie, ce qui la rend souvent attrayante aux yeux des autres. Les Dragons sont également très intelligents et ont souvent de bonnes affinités amoureuses avec les autres signes de l'astrologie chinoise.

Années du Dragon ?

Les années de naissance correspondant au signe astrologique chinois du Dragon sont : 1916, 1928, 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000, 2012.

Symbolisme du signe Dragon ?

Le dragon étant un animal mythique, il est associé à des qualités telles que la force, le courage et la puissance. En Chine, le dragon est également considéré comme étant le gardien des trésors et est souvent associé à la richesse et à l'abondance. De plus, le dragon est le seul animal à avoir toutes les qualités des autres signes du zodiaque chinois, ce qui en fait un être extrêmement puissant et respecté.

Personnalité du Dragon ?

Le signe du Dragon est caractérisé par la force, le courage et la détermination. Les Dragons sont des leaders nés et ils sont généralement doués pour tout ce qu'ils entreprennent. Ils sont passionnés et enthousiastes, mais peuvent aussi être têtus et obstinés. Les Dragons sont généreux et loyaux envers ceux qu'ils aiment, mais ne tolèrent pas la trahison. Ceux qui ont ce signe astrologique chinois sont généralement destinés à accomplir de grandes choses.

Dragon de Bois

Le Dragon de Bois est un signe astrologique chinois associé à l'élément Bois. Les Dragons de Bois sont ambitieux, courageux et déterminés. Ils sont également intelligents, créatifs et dotés d'un sens de l'humour. Les Dragons de Bois sont généralement fidèles et loyaux, mais peuvent parfois être impatients et colériques.

Dragon de Feu

Il est généralement considéré que les Dragons de Feu sont extrêmement passionnés et enthousiastes, avec une forte volonté et une grande énergie. Ils sont intelligents, créatifs et sont motivés par le challenge. Les Dragons de Feu ont tendance à être impétueux et peuvent parfois être impulsifs, mais ils savent généralement comment canaliser leur énergie de manière constructive. Ces natifs du Dragon sont souvent leaders nés, et ils aiment être au centre de l'attention. Les Dragons de Feu sont loyaux, courageux et sont généralement de bonnes compagnies.

Dragon de Terre

Le Dragon de Terre est un signe très attaché à la terre et à la nature. Il aime les choses simples et authentiques, et possède un caractère très calme et posé. C'est un être très intelligent et intuitif, qui sait très bien ce qu'il veut. Le Dragon de Terre est également très protecteur envers les êtres qu'il aime, et peut se montrer très possessif. Voir aussi quelle est la personnalité du signe chinois Dragon afin d'en savoir davantage.

Dragon de Métal

Les dragons de métal sont considérés comme énergiques, passionnés et indépendants. Ils aiment les défis et sont toujours prêts à relever de nouveaux défis. Ils sont également très intelligents et ont un sens aigu de l'observation. Les dragons de métal ont tendance à être intraitables et impitoyables, mais sont également loyaux et fidèles envers ceux qu'ils aiment.

Dragon d’Eau

Le Dragon d'Eau est un signe astrologique chinois qui est associé à l'élément Eau. Les Dragons d'Eau sont généralement très intelligents, créatifs et charismatiques. Ils sont également connus pour être obstinés, têtus et parfois impatients. Les Dragons d'Eau sont généralement très passionnés et peuvent être très exigeants envers eux-mêmes et les autres. Partez à la découverte de quelle est la personnalité du Lapin pour en savoir plus.

Le Dragon en amour

Les Dragons chinois sont reconnus pour être affectueux envers ceux qu'ils aiment. Ils sont passionnés et peuvent être très possessifs, mais ils sont prêts à tout donner pour ceux qu'ils aiment. Ils sont loyaux et sincères, et leur amour est profond et puissant.

Quels signes sont compatible avec le Dragon ?

Les signes chinois compatibles avec le signe astrologique chinois du Dragon sont le Rat, le Tigre, le Cheval, le Serpent et le Monkey. Voir aussi quelles sont les affinités amoureuses du Dragon si vous le souhaitez. Découvrez aussi quelles sont les affinités amoureuses du signe chinois Buffle pour approfondir.

Quels signes ne sont pas compatibles avec le Dragon ?

Les signes chinois du Rat, du Bœuf, du Tigre, du Lapin, du Cochon, du Chien et du Capricorne sont incompatibles avec le signe astronomical chinois du Dragon.