5/5 - (2 votes)
Le Lapin est un signe astrologique chinois très aimant et romantique. Les Lapins sont connus pour être de grands amoureux, et ils ont tendance à s'entendre bien avec la plupart des autres signes. Ils sont généralement très doux et affectueux, et ils aiment être entourés de leur famille et de leurs amis. Les Lapins sont également très créatifs, et ils aiment généralement faire des choses de leurs propres mains.

Années du Lapin ?

Les dates de naissance correspondant au signe astrologique chinois du Lapin sont : 1915, 1927, 1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999.

Symbolisme du signe Lapin ?

Le symbolisme du signe astrologique chinois du Lapin est la prospérité et la fertilité.

Personnalité du Lapin ?

Les Lapins sont des individus tranquilles et aimables. Ils aiment la paix et l'harmonie et détestent les conflits. Ils sont souvent reservés et ne parlent que lorsqu'ils ont quelque chose d'important à dire. Les Lapins sont intelligents et créatifs, et ils ont un excellent sens de l'esthétique. Ils aiment la nature et les animaux, et ils sont généralement très compatissants. Les Lapins sont parfois un peu trop sensibles pour leur propre bien, et ils peuvent avoir tendance à être timides et introvertis.

Lapin de Bois

Le Lapin est un être sensible, délicat et raffiné. Il est calme, posé et réservé. Il aime la beauté et les choses bien faites. C'est un être sensible et intuitive qui sait voir au-delà des apparences. Le Lapin de Bois est une personne calme et sereine, mais qui peut se montrer parfois capricieuse. Elle aime la nature et les animaux, et est très attachée à sa famille et à ses amis.

Lapin de Feu

Les Lapins de Feu sont passionnés et audacieux. Ils aiment être au centre de l'attention et adorent prendre des risques. Ces Lapins sont énergiques et exubérants, et ils aiment vivre la vie pleinement. Ils sont charismatiques et magnétiques, et les autres sont naturellement attirés par leur joie de vivre et leur enthousiasme. Les Lapins de Feu sont également très créatifs, et ils ont un talent naturel pour les arts. Ils sont pleins de vie et de vitalité, et ils ont un multitude de passions. Les Lapins de Feu sont courageux et corageux, et ils n'ont pas peur de prendre des risks. Ils sont spontanés et impulsifs, et ils aiment vivre chaque jour comme si c'était leur dernier.

Lapin de Terre

Le Lapin de Terre est un signe astrologique chinois très sensible et réservé. Il est réceptif aux saisons et à l'humeur des gens autour de lui, ce qui le rend parfois lunatique. Le Lapin de Terre est très attachedé à son foyer et à sa famille, et il aime prendre soin de ceux qu'il aime. Il est généreux, loyal et fiable, mais peut être un peu trop préoccupé par les détails et par les choses materialistes. Voir également quelle est la personnalité du Buffle pour aller plus loin.

Lapin de Métal

En général, les Lapins de Métal sont réservés et calmes. Ils sont intelligents et ont une grande imagination. Ils sont également sensibles et peuvent être difficiles à comprendre. Les Lapins de Métal ont tendance à être introvertis et peuvent avoir du mal à s'exprimer. Ils sont cependant loyaux et fidèles.

Lapin d’Eau

Le Lapin d'Eau est un signe chinois très sensible et réservé. Ils sont calmes et doux, et préfèrent éviter les conflits. Ils sont intelligents et créatifs, et ont un goût raffiné pour la beauté. Les Lapins d'Eau sont très loyaux et protecteurs envers ceux qu'ils aiment, et peuvent être très possessifs. Voir également quelle est la personnalité du Tigre pour approfondir.

Le Lapin en amour

Le signe astrologique chinois du Lapin est réputé pour son caractère affectueux. On dit souvent que les Lapins sont des amants fidèles et passionnés. Ils aiment prendre soin de leur partenaire et sont souvent très attentionnés. Les Lapins sont également connus pour être romantiques et pour savoir comment faire plaisir à leur partenaire.

Quels signes sont compatible avec le Lapin ?

Le Lapin est compatible avec le Tigre, le Dragon, le Serpent, le Cheval et le Cochon. Lisez aussi les infos sur quelles sont les affinités amoureuses du signe chinois Lapin pour approfondir. Voir aussi notre page sur l’astrologie chinoise.

Quels signes ne sont pas compatibles avec le Lapin ?

Les signes chinois compatibles avec le signe astrologique chinois du Lapin sont le Rat, le Bœuf, le Tigre, le Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval et la Chèvre.